Salut le forum

Sashbar

Vagabond
Auteur du topic
21 Avr 2024
49
13
Salut tout le monde, je m'appelle Sasha, j'ai 16 ans, 1m83 si ça intéresse quelqu'un xD
Je fais du basket en club, j'aime bien les sciences et je suis surtout intéressé par l'astronomie, j'aime découvrir le fonctionnement du monde de manière générale et je souhaite devenir astrophysicien, je me suis remis à la guitare il y a très peu de temps aussi j'avais pris des cours il y a quelques années.
Sinon je suis pas le plus bavard voir même un peu timide mais n'hésitez pas à venir me parler si vous voulez ça me ferait plaisir et je ne mords pas promis (sauf si vous le voulez haha).
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Sashbar

Vagabond
Auteur du topic
21 Avr 2024
49
13
Helloooo !! Bienvenu !!!
tu joues quoi à la guitare ?
Merci ! à l'époque j'avais joué quelques morceaux d'ACDC et d'autres moins connu mais pour reprendre là j'essaie quelques morceaux que je trouve et en ce moment je m'entraine sur un bout de Lose Yourself (de Eminem)
 

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
869
Tu devrais venir sur le tchat tout a l'heure, si tu veux rencontrer les gens du fofo c'est le top 😀
 
9 Fev 2024
675
812
Salut tout le monde, je m'appelle Sasha, j'ai 16 ans, 1m83 si ça intéresse quelqu'un xD
Je fais du basket en club, j'aime bien les sciences et je suis surtout intéressé par l'astronomie, j'aime découvrir le fonctionnement du monde de manière générale et je souhaite devenir astrophysicien, je me suis remis à la guitare il y a très peu de temps aussi j'avais pris des cours il y a quelques années.
Sinon je suis pas le plus bavard voir même un peu timide mais n'hésitez pas à venir me parler si vous voulez ça me ferait plaisir et je ne mords pas promis (sauf si vous le voulez haha).
hey ^^ bienvenu ici!
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Salut tout le monde, je m'appelle Sasha, j'ai 16 ans, 1m83 si ça intéresse quelqu'un xD
Je fais du basket en club, j'aime bien les sciences et je suis surtout intéressé par l'astronomie, j'aime découvrir le fonctionnement du monde de manière générale et je souhaite devenir astrophysicien, je me suis remis à la guitare il y a très peu de temps aussi j'avais pris des cours il y a quelques années.
Sinon je suis pas le plus bavard voir même un peu timide mais n'hésitez pas à venir me parler si vous voulez ça me ferait plaisir et je ne mords pas promis (sauf si vous le voulez haha).
Moi aussi je veux devenir Astrophysicienne !
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Mais oui ! En plus tu peux demander à certains je suis considère comme la scientifique 🤣🤣🤣
 

Sashbar

Vagabond
Auteur du topic
21 Avr 2024
49
13
Ah ouais tranquille. Moi je sais pas où faire mon stage de troisième en astrophysique
C'est pas facile pour trouver quelque chose qui touche à l'astrophysique, il n'y en a pas partout, à part l'IAS (Institut d'Astrophysique Spatiale) je connais pas d'autres endroit qui étudient l'astrophysique aussi, tourne toi peut être sur le domaine de l'astronomie en général