Saint Valentin

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
909
1,456
Alors tu pourrais lui offrir une lettre d'amour
Ou Même une lettre ''a ouvrire quand'' en gros tu écris une lettre par humeur ''a ouvrir quand tu est triste '' '' a ouvrir quand je te manques'' '' a ouvrir quand tu est fatigué'' etc jtrouve ça trop mignon
Aussi tu peux lui faire un calendrier de l'avant des lettres (1lettre par mois )
Idée de génie, c'est trop mignon 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Aussi les fleurs, ya pas que nous qui aimons ça, une petite rose c'est choupi, aussi, souvent les hommes reçoivent des fleurs 1fois dans leur vie ( a leur enterrement..)
C'est bien vrai 😭

• Like
Réactions: 1 membres

Juju

Sage
24 Juin 2024
766
2,766
Alors tu pourrais lui offrir une lettre d'amour
C'est ce que j'ai fais elle est prête toute décorer de bisous !
Ou Même une lettre ''a ouvrire quand'' en gros tu écris une lettre par humeur ''a ouvrir quand tu est triste '' '' a ouvrir quand je te manques'' '' a ouvrir quand tu est fatigué'' etc jtrouve ça trop mignon
Je l'ai fais pour ma meilleure amie X) je doute qu'il aime ça TvT
Aussi tu peux lui faire un calendrier de l'avant des lettres (1lettre par mois )
Ohhh pas mal j'avoue un mot par jour trop chou
Aussi les fleurs, ya pas que nous qui aimons ça, une petite rose c'est choupi, aussi, souvent les hommes reçoivent des fleurs 1fois dans leur vie
Ah ouii c'est moi qui aime les roses X)
( a leur enterrement..)
... Outch TvT

Merci ma Maui d'amour 🫶que du love !!!
Messages fusionnés :

Idée de génie, c'est trop mignon 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Oui crop mignon
C'est bien vrai 😭
💀😭

• Love
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
24 Juin 2024
766
2,766
Pourquoi ?
Parce que c'est un garçon ?
Nion je l'ai fait pour l'anniversaire de ma meilleure amie j'avais appelé ça des lettres de soutien, vu que l'année prochaine je ne serai que peu présente (je change de lycée) je la verrai plus du tout et donc j'ai écrit une lettre pour chaque moment, je lui en donne une par mois.
Mais mon namoureux... Comment dire TvT eh ben genre je veux dire on a du mal à afficher et à s'avouer nos sentiments je vais pas m'étaler mais une lettre c'est déjà GROS pour lui TvT
😍🥲
Ohhhhhh merci bokou !!!
Tiens 🌹🌹🌹🌹🌹 regarde un bouquet pour toua : 💐

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
909
1,456
Nion je l'ai fait pour l'anniversaire de ma meilleure amie j'avais appelé ça des lettres de soutien, vu que l'année prochaine je ne serai que peu présente (je change de lycée) je la verrai plus du tout et donc j'ai écrit une lettre pour chaque moment, je lui en donne une par mois.
Bonne idée !
Mais mon namoureux... Comment dire TvT eh ben genre je veux dire on a du mal à afficher et à s'avouer nos sentiments je vais pas m'étaler mais une lettre c'est déjà GROS pour lui TvT
Peut-être qu'il faut le faire pour que vous n'aillez plus de difficultés de ce côté ?
😍🥲

Ohhhhhh merci bokou !!!
Tiens 🌹🌹🌹🌹🌹 regarde un bouquet pour toua : 💐
Tiens, en v'là d'autres 💐💐💐

A

Anonyme

Visiteur
Moi a mon lycée j'ai un système anonyme : en gros on achète une sucette pour cinquante centimes et on la mets dans un carton avec les autres sucettes avec le nom de son crush dessus et le jour de la saint valentin (bon après les vacances dcp), bah y a des gens qui vont voir les personnes avec le nom sur la sucette et ils leur donnent
Évidemment c anonyme mais je trouve ca mignon

• Love
  • Wow
Réactions: 2 membres