Je sais pas si je dois rire ou pleurerOn te nem mais faut avouer que t'as pas de bol. Taba de bol.

Je sais pas si je dois rire ou pleurerOn te nem mais faut avouer que t'as pas de bol. Taba de bol.
Rire c'est mieux !Je sais pas si je dois rire ou pleurer![]()
Idée de génie, c'est trop mignonAlors tu pourrais lui offrir une lettre d'amour
Ou Même une lettre ''a ouvrire quand'' en gros tu écris une lettre par humeur ''a ouvrir quand tu est triste '' '' a ouvrir quand je te manques'' '' a ouvrir quand tu est fatigué'' etc jtrouve ça trop mignon
Aussi tu peux lui faire un calendrier de l'avant des lettres (1lettre par mois )
C'est bien vraiAussi les fleurs, ya pas que nous qui aimons ça, une petite rose c'est choupi, aussi, souvent les hommes reçoivent des fleurs 1fois dans leur vie ( a leur enterrement..)
C'est ce que j'ai fais elle est prête toute décorer de bisous !Alors tu pourrais lui offrir une lettre d'amour
Je l'ai fais pour ma meilleure amie X) je doute qu'il aime ça TvTOu Même une lettre ''a ouvrire quand'' en gros tu écris une lettre par humeur ''a ouvrir quand tu est triste '' '' a ouvrir quand je te manques'' '' a ouvrir quand tu est fatigué'' etc jtrouve ça trop mignon
Ohhh pas mal j'avoue un mot par jour trop chouAussi tu peux lui faire un calendrier de l'avant des lettres (1lettre par mois )
Ah ouii c'est moi qui aime les roses X)Aussi les fleurs, ya pas que nous qui aimons ça, une petite rose c'est choupi, aussi, souvent les hommes reçoivent des fleurs 1fois dans leur vie
... Outch TvT( a leur enterrement..)
Oui crop mignonIdée de génie, c'est trop mignon![]()
C'est bien vrai![]()
Pourquoi ?Je l'ai fais pour ma meilleure amie X) je doute qu'il aime ça TvT
OuiiiiiiiiiOhhh pas mal j'avoue un mot par jour trop chou
TiensAh ouii c'est moi qui aime les roses X)
Nion je l'ai fait pour l'anniversaire de ma meilleure amie j'avais appelé ça des lettres de soutien, vu que l'année prochaine je ne serai que peu présente (je change de lycée) je la verrai plus du tout et donc j'ai écrit une lettre pour chaque moment, je lui en donne une par mois.Pourquoi ?
Parce que c'est un garçon ?
Ouiiiiiiiii![]()
Ohhhhhh merci bokou !!!Tiens![]()
Bonne idée !Nion je l'ai fait pour l'anniversaire de ma meilleure amie j'avais appelé ça des lettres de soutien, vu que l'année prochaine je ne serai que peu présente (je change de lycée) je la verrai plus du tout et donc j'ai écrit une lettre pour chaque moment, je lui en donne une par mois.
Peut-être qu'il faut le faire pour que vous n'aillez plus de difficultés de ce côté ?Mais mon namoureux... Comment dire TvT eh ben genre je veux dire on a du mal à afficher et à s'avouer nos sentiments je vais pas m'étaler mais une lettre c'est déjà GROS pour lui TvT
Tiens, en v'là d'autres
Ohhhhhh merci bokou !!!
Tiensregarde un bouquet pour toua :
![]()
^^Bonne idée !
Oui mais je préfère y aller doucement donc une lettre pour l'instant c'est parfait TvTPeut-être qu'il faut le faire pour que vous n'aillez plus de difficultés de ce côté ?
Oh mais que vous je ?Tiens, en v'là d'autres![]()
Je comprends,^^
Oui mais je préfère y aller doucement donc une lettre pour l'instant c'est parfait TvT
Oh mais que vous je ?
![]()
Je m'avoue vaincu tu as gagné le trophée du meilleur donneur de fleur TvT OU PAS
Plus toi que moi !Je m'avoue vaincu tu as gagné le trophée du meilleur donneur de fleur TvT OU PAS
BRF tu mérites bokou de fleurs taba
Si tu veux(je peux t'appeler comme ça ??)
NAN C'EST TOIplus que je ne peux afficher TvT
J'allais dire pareil mdr(Un peu hors sujet les fleurs nan ?)
NionPlus toi que moi !
OUIIIIIIIIIII je suis contente tu m'as refais ma journée tabaSi tu veux![]()
NIONNAN C'EST TOI
X)J'allais dire pareil mdr
Si si
^^OUIIIIIIIIIII je suis contente tu m'as refais ma journée taba
SI SI
Haaaaaaaaaan...X)
JOYEUSE PRÉ ST VALENTIN
NION NION NION NION NION NION NION NION NION NION NION NION NION NIONSi si
^^
SI SI
tu n'aimes pas la st Valentin ?Haaaaaaaaaan...![]()
Oula, on va pas refaire de HSNION NION NION NION NION NION NION NION NION NION NION NION NION NION
Regarde mes messages plus hauttu n'aimes pas la st Valentin ?
Non tqt X)Oula, on va pas refaire de HS
Ah oui effectivement t'as pas de bol au moins le 14 février je te souhaiterai bon anniversaire ^^Regarde mes messages plus haut
Oui tqt désolé on s'est un peu emporté veuillez nous excuser.Oui éviter les HS svp