Avec mon copain, on a loué un airbnb pour le weekend de la Saint-Valentin. On pense sortir le soir en ville, aller au resto pour dîner, dans des cafés pour des apéros et dans des bars spécial jeux de société pour s'amuser un peu.qu’est ce que vous faites en cette journée d’amour ? Vous la passez avec qui ?
et quels sont vos cadeaux que vous avez préparer pr cette fameuse personne ?
En plus, vu que tu as 21 ans, tu peux te permettre plus de chosesAvec mon copain, on a loué un airbnb pour le weekend de la Saint-Valentin. On pense sortir le soir en ville, aller au resto pour dîner, dans des cafés pour des apéros et dans des bars spécial jeux de société pour s'amuser un peu.
Par contre, je n'ai toujours pas décidé pour le cadeau, aïe. Je me disais que j'achèterai peut-être des bracelets ou un pendentif en pierre précieuse avec pour symbole l'amour (comme le quartz rose par exemple).
Oui ! ^^ C'est vrai que c'est un grand avantage d'être majeur sur ce point-là. Merci !En plus, vu que tu as 21 ans, tu peux te permettre plus de choses
Profite bien![]()
Le saviez-vous ? La Saint-Valentin est un fête purement commercial. Il ne s’ai rien passer ce jour laBjr tt le monde
C bientôt la saint Valentinqu’est ce que vous faites en cette journée d’amour ? Vous la passez avec qui ?
et quels sont vos cadeaux que vous avez préparer pr cette fameuse personne ?
Moi ça me soule c pendant mes vacances donc je peux pas la faire avec mon copain![]()
Trop bien (mon rêveAvec mon copain, on a loué un airbnb pour le weekend de la Saint-Valentin. On pense sortir le soir en ville, aller au resto pour dîner, dans des cafés pour des apéros et dans des bars spécial jeux de société pour s'amuser un peu.
Par contre, je n'ai toujours pas décidé pour le cadeau, aïe. Je me disais que j'achèterai peut-être des bracelets ou un pendentif en pierre précieuse avec pour symbole l'amour (comme le quartz rose par exemple).
Même sans être en informatique on peut faire ça ✨️✨️✨️✨️. Avec un bouquin de maths c'est encore mieux X)Je suis en informatique. Donc bien évidemment que je vais passer la soirée devant mon PC à faire des trucs de nerd.
Même sans être en informatique on peut faire ça ✨️✨️✨️✨️. Avec un bouquin de maths c'est encore mieux X)
TA RAISON.Ouais mais l'informatique c'est mieux, mieux qu'être avec quelqu'un carrément (je dis pas ça pour me convaincre.)
Ayay, ça va pas toi, t'as peut-être besoin de vider ton sac (et n'hésite pas, mes mp sont ouverts, et pas que les miens je pense)TA RAISON.
#moinonplusjedispascapourmeconvaincre
#lepirec'estqu'ilcontinuedefairelesflammesavecmoi
#burnout
MerciiiAyay, ça va pas toi, t'as peut-être besoin de vider ton sac (et n'hésite pas, mes mp sont ouverts, et pas que les miens je pense)
(pour citer un pote: t tro dingzzzzz yoo)
Je suis d'accord avec toi. Les bouquins aussi c'est mieux. Et pareil pour arcane. Mais bon, faut bien quelqu'un pour sauver des gars célibs de la déprime nan ?Ouais mais l'informatique c'est mieux, mieux qu'être avec quelqu'un carrément (je dis pas ça pour me convaincre.)
Same pour mes mps !Ayay, ça va pas toi, t'as peut-être besoin de vider ton sac (et n'hésite pas, mes mp sont ouverts, et pas que les miens je pense)
(pour citer un pote: t tro dingzzzzz yoo)
Bonjour !Bjr tt le monde
Oui ...C bientôt la saint Valentin![]()
Euh ben normalement je devais voir mon namoureux mais rien n'est encore prévu alors je ne sais pas X)qu’est ce que vous faites en cette journée d’amour ?
Mon namoureux (normalement)Vous la passez avec qui ?
Une lettre. En fait j'ai pas d'idées ;-; je suis TRES TRES nulle en matière de cadeau.et quels sont vos cadeaux que vous avez préparer pr cette fameuse personne ?
TvT on est deux normalement je devais le voir mais vu que monsieur à un emploi du temps ministériel je sais pas. JE SUIS PERDUE BOUHOUHOUMoi ça me soule c pendant mes vacances donc je peux pas la faire avec mon copain![]()
Demande lui dis lui que tu aimerais passer du temps avec luiBonjour !
Oui ...
Euh ben normalement je devais voir mon namoureux mais rien n'est encore prévu alors je ne sais pas X)
Mon namoureux (normalement)
Une lettre. En fait j'ai pas d'idées ;-; je suis TRES TRES nulle en matière de cadeau.
TvT on est deux normalement je devais le voir mais vu que monsieur à un emploi du temps ministériel je sais pas. JE SUIS PERDUE BOUHOUHOU
Oui j'en ai déjà parlé avec lui et on s'était mis d'accord qu'on se verrait chez moi etc... Mais ce n'était pas vraiment sérieux faut vraiment que j'en parle avec lui TwTDemande lui dis lui que tu aimerais passer du temps avec lui
Il est super compliqué en matière de cadeau TvT et je sais que si je lui demande il va me dire : MAIS RIEN DU TOUT TOI ÇA ME SUFFIT M'OFFRE RIEN NON J'AIME PAS ÇA. Il me l'a déjà fait TvT. Après je pensais à une chaîne parce que je sais qu'il en voulait une "comme ses potes" à une époque mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité et je ne sais pas quoi offrir je suis nulle vraiment nulle en matière de cadeau TvTune lettre c bien après tu peux lui offrir quelque chose qu’il aime
Alors tu pourrais lui offrir une lettre d'amourOui j'en ai déjà parlé avec lui et on s'était mis d'accord qu'on se verrait chez moi etc... Mais ce n'était pas vraiment sérieux faut vraiment que j'en parle avec lui TwT
Il est super compliqué en matière de cadeau TvT et je sais que si je lui demande il va me dire : MAIS RIEN DU TOUT TOI ÇA ME SUFFIT M'OFFRE RIEN NON J'AIME PAS ÇA. Il me l'a déjà fait TvT. Après je pensais à une chaîne parce que je sais qu'il en voulait une "comme ses potes" à une époque mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité et je ne sais pas quoi offrir je suis nulle vraiment nulle en matière de cadeau TvT
Vous auriez des idées ?