Saint Valentin

Amaury

Apprenti(e)
2 Juin 2024
81
73
qu’est ce que vous faites en cette journée d’amour ? Vous la passez avec qui ?
et quels sont vos cadeaux que vous avez préparer pr cette fameuse personne ?
Avec mon copain, on a loué un airbnb pour le weekend de la Saint-Valentin. On pense sortir le soir en ville, aller au resto pour dîner, dans des cafés pour des apéros et dans des bars spécial jeux de société pour s'amuser un peu.

Par contre, je n'ai toujours pas décidé pour le cadeau, aïe. Je me disais que j'achèterai peut-être des bracelets ou un pendentif en pierre précieuse avec pour symbole l'amour (comme le quartz rose par exemple).

• Love
Réactions: 1 membre

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,161
1,279
Avec mon copain, on a loué un airbnb pour le weekend de la Saint-Valentin. On pense sortir le soir en ville, aller au resto pour dîner, dans des cafés pour des apéros et dans des bars spécial jeux de société pour s'amuser un peu.

Par contre, je n'ai toujours pas décidé pour le cadeau, aïe. Je me disais que j'achèterai peut-être des bracelets ou un pendentif en pierre précieuse avec pour symbole l'amour (comme le quartz rose par exemple).
En plus, vu que tu as 21 ans, tu peux te permettre plus de choses 🤩
Profite bien :)

• Like

Sky

Sage
6 Fev 2024
800
1,523
En tête à tête avec moi même, ou plus précisément sur des skis. Toujours célib !

• Triste
  • Love
Réactions: 2 membres

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Je suis en informatique. Donc bien évidemment que je vais passer la soirée devant mon PC à faire des trucs de nerd.

• Haha
  • Lune
  • Triste
Réactions: 3 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,350
Depuis que la date a été annoncée, il est prévu que je rentre chez ma famille pour aller voir au cinéma Bridget Jones 3.

• Lune
Réactions: 1 membres

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
8 Jan 2025
193
157
Bjr tt le monde
C bientôt la saint Valentin 💌 qu’est ce que vous faites en cette journée d’amour ? Vous la passez avec qui ?

Moi ça me soule c pendant mes vacances donc je peux pas la faire avec mon copain 😭🤣😣
Le saviez-vous ? La Saint-Valentin est un fête purement commercial. Il ne s’ai rien passer ce jour la

moi sinon je suis en Angleterre …

• Like

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,618
1,182

Trop bien (mon rêve 💭)
Profite bien du weekend

• Merci

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,474
3,539
Je suis en informatique. Donc bien évidemment que je vais passer la soirée devant mon PC à faire des trucs de nerd.
Même sans être en informatique on peut faire ça ✨️✨️✨️✨️. Avec un bouquin de maths c'est encore mieux X)

• Triste

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Même sans être en informatique on peut faire ça ✨️✨️✨️✨️. Avec un bouquin de maths c'est encore mieux X)

Ouais mais l'informatique c'est mieux, mieux qu'être avec quelqu'un carrément (je dis pas ça pour me convaincre.)

• Haha
  • Like
  • Lune
Réactions: 3 membres

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,142
1,849

Ouais mais l'informatique c'est mieux, mieux qu'être avec quelqu'un carrément (je dis pas ça pour me convaincre.)

TA RAISON.
#moinonplusjedispascapourmeconvaincre
#lepirec'estqu'ilcontinuedefairelesflammesavecmoi
#burnout

• Wow
  • Like
  • Triste

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
TA RAISON.
#moinonplusjedispascapourmeconvaincre
#lepirec'estqu'ilcontinuedefairelesflammesavecmoi
#burnout
Ayay, ça va pas toi, t'as peut-être besoin de vider ton sac (et n'hésite pas, mes mp sont ouverts, et pas que les miens je pense)

(pour citer un pote: t tro dingzzzzz yoo)

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,474
3,539

Je suis d'accord avec toi. Les bouquins aussi c'est mieux. Et pareil pour arcane. Mais bon, faut bien quelqu'un pour sauver des gars célibs de la déprime nan ?
Messages fusionnés :

Ayay, ça va pas toi, t'as peut-être besoin de vider ton sac (et n'hésite pas, mes mp sont ouverts, et pas que les miens je pense)

(pour citer un pote: t tro dingzzzzz yoo)
Same pour mes mps !

• Merci

Juju

Sage
24 Juin 2024
766
2,766
Bjr tt le monde
Bonjour !
C bientôt la saint Valentin 💌
Oui ...
qu’est ce que vous faites en cette journée d’amour ?
Euh ben normalement je devais voir mon namoureux mais rien n'est encore prévu alors je ne sais pas X)
Vous la passez avec qui ?
Mon namoureux (normalement)
Une lettre. En fait j'ai pas d'idées ;-; je suis TRES TRES nulle en matière de cadeau.
Moi ça me soule c pendant mes vacances donc je peux pas la faire avec mon copain 😭🤣😣
TvT on est deux normalement je devais le voir mais vu que monsieur à un emploi du temps ministériel je sais pas. JE SUIS PERDUE BOUHOUHOU

• Like

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,618
1,182
Bonjour !

Oui ...

Euh ben normalement je devais voir mon namoureux mais rien n'est encore prévu alors je ne sais pas X)

Mon namoureux (normalement)

Une lettre. En fait j'ai pas d'idées ;-; je suis TRES TRES nulle en matière de cadeau.

TvT on est deux normalement je devais le voir mais vu que monsieur à un emploi du temps ministériel je sais pas. JE SUIS PERDUE BOUHOUHOU
Demande lui dis lui que tu aimerais passer du temps avec lui

une lettre c bien après tu peux lui offrir quelque chose qu’il aime

• Like

Juju

Sage
24 Juin 2024
766
2,766
Demande lui dis lui que tu aimerais passer du temps avec lui
Oui j'en ai déjà parlé avec lui et on s'était mis d'accord qu'on se verrait chez moi etc... Mais ce n'était pas vraiment sérieux faut vraiment que j'en parle avec lui TwT
une lettre c bien après tu peux lui offrir quelque chose qu’il aime
Il est super compliqué en matière de cadeau TvT et je sais que si je lui demande il va me dire : MAIS RIEN DU TOUT TOI ÇA ME SUFFIT M'OFFRE RIEN NON J'AIME PAS ÇA. Il me l'a déjà fait TvT. Après je pensais à une chaîne parce que je sais qu'il en voulait une "comme ses potes" à une époque mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité et je ne sais pas quoi offrir je suis nulle vraiment nulle en matière de cadeau TvT
Vous auriez des idées ?

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,142
1,849
Oui j'en ai déjà parlé avec lui et on s'était mis d'accord qu'on se verrait chez moi etc... Mais ce n'était pas vraiment sérieux faut vraiment que j'en parle avec lui TwT

Il est super compliqué en matière de cadeau TvT et je sais que si je lui demande il va me dire : MAIS RIEN DU TOUT TOI ÇA ME SUFFIT M'OFFRE RIEN NON J'AIME PAS ÇA. Il me l'a déjà fait TvT. Après je pensais à une chaîne parce que je sais qu'il en voulait une "comme ses potes" à une époque mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité et je ne sais pas quoi offrir je suis nulle vraiment nulle en matière de cadeau TvT
Vous auriez des idées ?
Alors tu pourrais lui offrir une lettre d'amour
Ou Même une lettre ''a ouvrire quand'' en gros tu écris une lettre par humeur ''a ouvrir quand tu est triste '' '' a ouvrir quand je te manques'' '' a ouvrir quand tu est fatigué'' etc jtrouve ça trop mignon
Aussi tu peux lui faire un calendrier de l'avant des lettres (1lettre par mois )
Aussi les fleurs, ya pas que nous qui aimons ça, une petite rose c'est choupi, aussi, souvent les hommes reçoivent des fleurs 1fois dans leur vie ( a leur enterrement..)

• Love