Je l'ai été, c'était au final plus un problème temporaire pour moi, comme une maturation un peu plus tardive. Est-ce que toi tu sais si c'est pour la vie, est-ce qu'un professionnel te l'a confirmé ?
Être énurésique n'est pas quelque chose qui repousse, il me semble ou plutôt, ça fait plus le tri que ça ne repousse, ça n'affecte pas ton visage, ni ton apparence physique, ni ta voix, ni ta formulation de pensée, c'est surtout dans l'espace intime que ça peut coincer sauf que l'espace intime, c'est déjà un truc auquel il faut accéder. Est-ce que tu parles de cela aux gens autour de toi ? Parce que c'est sûr que si tu ne te présentes que par ton énurésie et si toi-même tu ne te penses que par ton énurésie, ça va pas t'aider dans tes interactions avec les autres.
Quand quelqu'un veut rendre jaloux un autre, on attribut ça à de l'amour mais c'est pas vraiment directement ça. L'amour est un alibi à la recherche de jalousie, la personne utilise ça pour justifier une possible jalousie, certes, mais faire ça, rendre jaloux donc, à mes yeux, c'est surtout essayer de se rassurer soi. Ensuite, qu'est-ce qui te fait dire qu'il veut te rendre jalouse, qu'est-ce qui te fait dire qu'il fait juste pas sa vie et que toi tu es jalouse de ton côté ?