Recette de cookies (sans Tabasco, malheureusement)

Sky

Sage
6 Fev 2024
952
1,682
Alors...
120479.jpg
Ils sont pas magnifique ces cookies 🫦
Merci X100000 pour la recette Tabaa 🩷🩷
Je les ai pas encore goûté, je vous donne mon verdict au goûter 😌
( même si je sais d'avance que ils vont être INCROYABLEMENT DÉLICIEUX )
 
  • Émotion
Réactions: 1 membre

Sky

Sage
6 Fev 2024
952
1,682
OK OK MY BAD J'AI GOÛTÉ LES COOKIES
OUAIS C'EST PAS LE GOÛTER ENCORE
et :
Bougez vous de faire la recette ils sont juste incroyable j'en pleurerais
C'est la meilleure recette que j'ai testé ( et Dieu sait que j'en ai testé un grand nombre ) je la garde précieusement
 
  • Fête
Réactions: 1 membre

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,185
3,472
Je poste un message pour avoir le topic accessible facilement, j’éditerai une fois que j’aurai terminé mes cookies pour montrer le résultat !
 
  • Lune
Réactions: 1 membres

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
464
381
Bon, demain matin si j'y pense j'en ferai x)
Messages fusionnés :

Bon en vrai autant les faire maintenant
Messages fusionnés :

J'ai pas assez de beurre 🦧
Messages fusionnés :

1000123797.jpg
Messages fusionnés :

Bon finalement j'en ai fait
Messages fusionnés :

1000123798.jpg
Euuuuh... C'est normal ? X)
Par contre ils sont vrmt trop bon
 
Dernière édition:
  • Émotion
Réactions: 1 membre

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
849
1,920
Bon, demain matin si j'y pense j'en ferai x)
Messages fusionnés :

Bon en vrai autant les faire maintenant
Messages fusionnés :

J'ai pas assez de beurre 🦧
Messages fusionnés :

Voir la pièce jointe 9367
Messages fusionnés :

Bon finalement j'en ai fait
Messages fusionnés :

Voir la pièce jointe 9368
Euuuuh... C'est normal ? X)
Par contre ils sont vrmt trop bon
Ça manque de pépite ça
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Ariel

Apprenti(e)
31 Jan 2026
179
412
Ça manque de pépite ça
Totalement! 😂 Moi je mets tout le paquet lol surtout qu'en magasin maintenant les cookies ont 3 pépites qui se battent en duel ... donc les faire mains c'est l'occasion qu'elles soit 10!

Contente que tu penses comme moi 🤣

Mais sinon ils ont l'air bon miam

Surtout le dernier
 

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
464
381
écoutez c'était vrmt les cookies de la hess x)
j'ai du choper 2 fonds de tablette de chocolat ;-;
Messages fusionnés :

Par contre (9/10 que j'ai juste mal dosé les proportions) je les ai trouvés super sucrés
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Grand Sage
Auteur du topic
23 Août 2024
1,388
2,236
Bon, demain matin si j'y pense j'en ferai x)

Bon en vrai autant les faire maintenant

J'ai pas assez de beurre 🦧
Trop nul XD

Miam ! Ils sont jolis !

Il devait y avoir plus de beurre pour celui-ci 🤷

Par contre ils sont vrmt trop bon
Merciiiiii
C'est probablement parce que tu les fait à 4h du mat' qu'ils sont encore meilleurs XD




Par contre (9/10 que j'ai juste mal dosé les proportions) je les ai trouvés super sucrés
Tu as pris du sucre brun (= de cassonade) ?