Ils sont trop WwoooooooowwwwwwAlors...
Voir la pièce jointe 8958
Ils sont pas magnifique ces cookies 🫦
Merci X100000 pour la recette Tabaa 🩷🩷
Je les ai pas encore goûté, je vous donne mon verdict au goûter
( même si je sais d'avance que ils vont être INCROYABLEMENT DÉLICIEUX )



OK JE VAIS TESTERAlors...
Voir la pièce jointe 8958
Ils sont pas magnifique ces cookies 🫦
Merci X100000 pour la recette Tabaa 🩷🩷
Je les ai pas encore goûté, je vous donne mon verdict au goûter
( même si je sais d'avance que ils vont être INCROYABLEMENT DÉLICIEUX )






Ça manque de pépite çaBon, demain matin si j'y pense j'en ferai x)
Messages fusionnés :
Bon en vrai autant les faire maintenant
Messages fusionnés :
J'ai pas assez de beurre
Messages fusionnés :
Voir la pièce jointe 9367
Messages fusionnés :
Bon finalement j'en ai fait
Messages fusionnés :
Voir la pièce jointe 9368
Euuuuh... C'est normal ? X)
Par contre ils sont vrmt trop bon
Totalement!Ça manque de pépite ça
Moi je mets tout le paquet lol surtout qu'en magasin maintenant les cookies ont 3 pépites qui se battent en duel ... donc les faire mains c'est l'occasion qu'elles soit 10!
Trop nul XDBon, demain matin si j'y pense j'en ferai x)
Bon en vrai autant les faire maintenant
J'ai pas assez de beurre![]()
Miam ! Ils sont jolis !
Il devait y avoir plus de beurre pour celui-ciVoir la pièce jointe 9368
Euuuuh... C'est normal ? X)

MerciiiiiiPar contre ils sont vrmt trop bon
Tu as pris du sucre brun (= de cassonade) ?Par contre (9/10 que j'ai juste mal dosé les proportions) je les ai trouvés super sucrés