Tu te pleins mais t'es en couple xDMême ma télé elle me nargue avec ces namoureux qui se galochent devant mes noeuils![]()
Ouais...et c'est TOUJOURS DES PUTAINS DE COUPLES HETEROS.Même ma télé elle me nargue avec ces namoureux qui se galochent devant mes noeuils![]()
Juju qui se tape l'incruste dans notre secte des celibs X)Tu te pleins mais t'es en couple xD
(Avec moi comme gourou pour mener des actions anti Saint Valentin...non, pas une secte du tout voyons !)Pas une secte, simplement un regroupement de personnes ayants les même idéaux![]()
Pas sur, on part du principe qu'on passera nos prochaines Saint Valentin en facetime X)Mais vous allez trouver l’amour je vous le promets
JE HAIS LA SAINT VALENTINNNNLa saint Valentin c'est pas pour nous. C'est tout
J'adore moi, on se demande bien pourquoiii; j'ai personne avec qui le feter.JE HAIS LA SAINT VALENTINNNN
Tout à fait.Mouais, un jour comme les autres quoi.
Fêtes la avec despooootes !J'adore moi, on se demande bien pourquoiii; j'ai personne avec qui le feter.![]()
Pck le rouge c'est beau.J'adore moi, on se demande bien pourquoiii; j'ai personne avec qui le feter.![]()
Et puis les coeurs c'est boC'est vraiii.![]()
Nuhuh c'est deg.Et puis les coeurs c'est bo![]()
Topic leche botte ✨️Surtout ceux sur Adoasis.![]()
Ooooh... Etoile...tu me brises le coeur, comment peux-tu dire ça à de pauvres petits coeurs...?Nuhuh c'est deg.
Trauma d'un tp en svt où on devait dicequer un cœur de cochon. Mon pote a pris le truc et me l'a mis dans les mains...Ooooh... Etoile...tu me brises le coeur, comment peux-tu dire ça à de pauvres petits coeurs...?