Rageons contre la saint valentin

Juju

Sage
24 Juin 2024
766
2,766
Ouais...et c'est TOUJOURS DES PUTAINS DE COUPLES HETEROS.
Messages fusionnés :

Juju qui se tape l'incruste dans notre secte des celibs X)
Exactement même si je suis en couple X) je partage l'idée que cette fête est nulle et personne pourra changer ma mentalité 😭

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
884
Trauma d'un tp en svt où on devait dicequer un cœur de cochon. Mon pote a pris le truc et me l'a mis dans les mains...
Ah...euh...beurk? Ah non, dicequer, parait que c'est horrible... Ah..........J'ose meme pas imaginer......

Mais les coeurs, le symbole...c'est mignon...

• Haha
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,474
3,539
Exactement même si je suis en couple X) je partage l'idée que cette fête est nulle et personne pourra changer ma mentalité 😭
Bon, on va te considerer comme alliée alors.
Yeyyyy
Messages fusionnés :

Ah...euh...beurk? Ah non, dicequer, parait que c'est horrible... Ah..........J'ose meme pas imaginer......
C'était immonde, j'ai vomi + crise d'angoisse et mon pote s'est pris 2h de colle.
Mais les coeurs, le symbole...c'est mignon...
Mouais.

• Love

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
884
J’ai envie d’y croire mais je sais tu n’y crois pas
Mais crois-y, c'est beau l'amour! Un ami a moi m'a dit avoir rencontré un couple qui a duré 50 ans et se sont rencontré à 14 ans donc, tu vois, ce n'est pas si rare qu'on ne le pense!

• Triste

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,618
1,182
Oui moi aussi j’ai un pote comme ça
Mais jsp j’ai peur pr l’année pro
Bref la je fais du ha

• Triste

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,474
3,539
Mais crois-y, c'est beau l'amour! Un ami a moi m'a dit avoir rencontré un couple qui a duré 50 ans et se sont rencontré à 14 ans donc, tu vois, ce n'est pas si rare qu'on ne le pense!
Oui fin ça reste rare X)

• Like

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,474
3,539
  • Triste

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
884
ah l'amour toxique je connais tellement bien ça...et j'ai vu une amie être bien trop détruite par ça.
Je pense que les gens toxiques aller, c'est hors sujet mais bon...dernière fois... ils détruisent vraiment les gens. Ils sont vicieux...
Ils se victimisent sans arret, pour faire culpabiliser les autres et ce n'est jamais de leur faute.

• Like