Bah sachant que y a 8 pages cets pas abusé X).Un topic pour ça mdr, un peu abusé avec du recul.
Il faut rager. Beaucoup.C'est justement parce qu'il y a 8 pages que c'est abusé
Parce que cette fête est horrible.J'ai pas compris pourquoi justement.
Nan parce que autour t'as tout le monde qui te parle d'amour etc. Et en plus y a des questions chiantes. J'aime pas la saint valentin.Je vois pas pourquoi. Si t'es pas concernée, tu t'en fous non ?
Mais jpeux rien y faire, jsuis trop forte pour servir d'entremetteuse donc c'est suspect TT.Bah change d'entourage lmaoo x) j'ai pas eu ce genre de saint Valentin lmaoo
MERCI MA JEANNE.C vrai que c juste une journée commerciale
Bah non mais j’aime quand même ma saitnt valentin juste jsp pk ça part d’une fête commerciale et après une date d’amoureuxMERCI MA JEANNE.
C'est un bon argument. J'accepte. Moi ce que je n'aime pas dans la saint valentin c'est le côté "yey vibe l'amour tout le monde s'aime c'est formidable offrez des roses à vos crushs" TT.Bah non mais j’aime quand même ma saitnt valentin juste jsp pk ça part d’une fête commerciale et après une date d’amoureux![]()
Y a des lettres aussi TT.Ou pas de roses![]()
D'accord oui 100% d'accord avec ça ^^.C vrai et cette année c la première fois où j’aime bien ça fin pas ouf puisque j’ai pu la faire avec mon copain mais m’en fou on. Est trop jeune il va rien se passer
Oui j’ai rêvé en recevoir une mais je peux tjrs rêverY a des lettres aussi TT.
Merci mon étoileD'accord oui 100% d'accord avec ça ^^.
Ah...pourquoi ?Oui j’ai rêvé en recevoir une mais je peux tjrs rêver
<3Merci mon étoile![]()
Dis toi que tu l'as fêtée avec nous ^^.Mais vrai je suis triste quand même de pas pouvoir la fêter cette année
J’ai reve la nuit dernière que mon copain m’avait envoyé une lettre mais je peux tjrs rêverAh...pourquoi ?
Oui c sur<3
Dis toi que tu l'as fêtée avec nous ^^.