Mais de toute façon ils peuvent strictement rien y faire X)Collège paume bahaha qui interdise les relations je veux dire ils n’aiment pas les amoureux au collège etc mais m’en fou
C pas grave le cadeau tu aurais du la voir tu vas regretter aprèsEn vrai, j’ai pas eu le courage d’aller voir la fille…
(de plus, je n’avais pas de cadeaux…)
Oui les sentiments se contrôlent pasMais de toute façon ils peuvent strictement rien y faire X)
Trop bien !Messages fusionnés :
Moi j'ai reçu une rose.
Nan.Oui les sentiments se contrôlent pas
Fin 2. (De mon meilleur ami et du "mec gay du lycée" donc ça compte pas vraiment mais ouais c'est cool XD)Trop bien !
Mais non c'est vrai???Collège paume bahaha qui interdise les relations je veux dire ils n’aiment pas les amoureux au collège etc mais m’en fou
Ouais, je les nem X). (Ils sont allés au marché en face du lycée donc c'est sympa de leur part !)C cool d’en recevoir
Mais pourquoi c'est super la Saint Valentin !Le principe est simple : on rage contre la Saint Valentin parce qu'on est célib. Juste, dites du mal de cette fête pour vous soulager et voir que non, vous n'êtes pas seuls.
Il parrait.En fait, c'est juste un topic où Étoile exprime publiquement sa jalousie, c'est ça ?
Bah ils le savent déjà.Puis je suis la seule en couple dans le collège et laisse tomber si ils le savent ils voudront nous séparer mais c MORT
JE VAIS LES TRUCIDER SINON
Vrm on est le seul couple donc l’occupation de tt le mondeMais non c'est vrai???
Nan, c'est là où on rage ensemble.En fait, c'est juste un topic où Étoile exprime publiquement sa jalousie, c'est ça ?
Bah nan. Si tu lis tout les messages, y a tout le monde qui rage X)des topics où @Etoile exprime sa jalousie…
T'aimes cette fête toi ???N'importe quoi. C'est juste une fête anglo-saxone qui remplace une fête païenne.