Qui va présider le monde ???

Qui gouvernera la galaxie ?

• Total des votants
    24

Princesse_STAY

Apprenti(e)
Auteur du topic
20 Fev 2024
115
465
Hm... Abbattez Hublow
Il a pas respecté l'article 2 et l'article 9 du CDMDM..
Messages fusionnés :

Et la visite c'est niet einh ! Ou alors on le tue PENDANT..

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
759
1,493
Vous montre Pas en desacord ici
Je me porte ici present garrantt pour la 2eme chance de @Hublow, si de nouvels oppositions direct sont observe alors on envisagera de le faire disparaitre "mysterieusement"
(On a dit qu'on etait clement)

• Like
Réactions: 1 membres

Princesse_STAY

Apprenti(e)
Auteur du topic
20 Fev 2024
115
465
Vous montre Pas en desacord ici
Je me porte ici present garrantt pour la 2eme chance de @Hublow, si de nouvels oppositions direct sont observe alors on envisagera de le faire disparaitre "mysterieusement"
(On a dit qu'on etait clement)
Trop de clementitude ici.... Mais ok... Et c'est la tête qu'on lui coupe si il enfraint encore la CDMDM..

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,990
3,739
hm, j'ai changé d'avis. Merci @Nomaade (tu devrais faire diplomate, avec des folles comme comme diplomate @STAY_FOREVER vous ne tiendrez pas longtemps face au lions a deux têtes bouffeurs de paillettes (aussi drogués qu'elle) et de licornes)
Messages fusionnés :

Je vois que vous êtes une menace à éliminer. Je laisserai la suite aux lions a deux têtes eh leurs cousins lion a deux têtes a dents de sabres (des sabres xd)

Princesse_STAY

Apprenti(e)
Auteur du topic
20 Fev 2024
115
465
hm, j'ai changé d'avis. Merci @Nomaade (tu devrais faire diplomate, avec des folles comme comme diplomate @STAY_FOREVER vous ne tiendrez pas longtemps face au lions a deux têtes bouffeurs de paillettes (aussi drogués qu'elle) et de licornes)
Messages fusionnés :

Je vois que vous êtes une menace à éliminer. Je laisserai la suite aux lions a deux têtes eh leurs cousins lion a deux têtes a dents de sabres (des sabres xd)
Tss.. Pathétique

• Like

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
759
1,493
On est peut être un tout petit peu pathétique (j'en doute quand meme) MAIS on est brillant✨✨✨

Sky

Sage
6 Fev 2024
801
1,523
Ouai seulement un peu mais toi par contre ça dépasse l'entendement
BAAAAAAM voilààà ça c'est notre premier miniistre (j'crois je vais te faire une promotion, tu seras dorénavant premier ministre, ministre de la justice ET je te confie avec tous les pouvoirs qui me sont conféré, le rôle de ✨Ministre des LiCoRnEs ✨

• Merci
  • Like
Réactions: 1 membres

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
759
1,493
Ahhh dis donc pour te venger sur moi c'est que ton ego à du en prendre un coût.. lui qui est si sensible🤣

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Mon égo sensible~ ? Comment ne pas avoir pitié de vous, c'est impossible ! /j