Qui va présider le monde ???

Qui gouvernera la galaxie ?


  • Total des votants
    21

Hublo

Génie
20 Mai 2023
2,126
1,270
C'est pour ça que je n'ai jamais aimé discuter avec les gamins de mon âge, tous, dépourvus de logique /hj
Messages fusionnés :

x)
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Sky

Initié(e)
6 Fev 2024
497
689
Pour commencer, sachez que nous sommes dotés de beaucoup de qualité que des pingouins ne possède pas. De plus, les licornes symbolisent la magie et la pureté, ce qui apportera une quelque chose de spéciale à notre gouvernement. Sans oublier que l'incapacité à voler et leur démarche maladroite disqualifient les pingouins pour exercer le pouvoir suprême. Et selon L'article 9 de la CDMDM (Constitution Des Maîtres Du Monde ---> NOUS) "Toute personne osant s'opposer à notre règne sera impitoyablement éliminée. Notre autorité ne sera pas contestée, notre pouvoir ne sera pas remis en question. "
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Hublo

Génie
20 Mai 2023
2,126
1,270
Resumé : selon une règle qui n'existe pas, être méchant avec eux zé po bien ! UwU
Messages fusionnés :

En cours on a appris que le cheval et tous ses dérivés étaient les montures des démons...
T'es un démon @Sky ?
bahah depuis toujours, sky est un démon
Messages fusionnés :

(Je ne savais po)
Euh.. laisser des démons gouverner le monde ! Tsh jamais.
Messages fusionnés :

un vote ne suffit pas, c'est la pouissance qui compte

 

Hublo

Génie
20 Mai 2023
2,126
1,270
Zetes des paillettes pas des ados humains, allez oust vous n'avez rie a faire sur le forum /srs (/j)
 

Nomaade

Initié(e)
20 Déc 2023
486
952
.franchement des ados ou des paillettes c'est pas siii differents..juste nous on brille de mille feuux✨
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Hublo

Génie
20 Mai 2023
2,126
1,270
Attention c'est chaud.
Messages fusionnés :

Évite de brûler les messages
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Nomaade

Initié(e)
20 Déc 2023
486
952
Noon tqt aucun risque par contre je vais peut être t'eblouir
Donc fait attention!✨😉😇