Qui va présider le monde ???

Qui gouvernera la galaxie ?


  • Total des votants
    21

Nomaade

Initié(e)
20 Déc 2023
494
982
Je pense que laisse le pouvoir a 1 pingouin EST une mauvaise idee, aussi sage soit-il
Le pouvoir monte ala tete
 

Hublow

Génie
20 Mai 2023
2,164
1,339
Je ensemble que laisse le pouvoir a 1 pingouin EST une mauvaise idee, aussi sage soit-il
Le pouvoir monte ala tete
Il est modo, il a une idée de ce que ca fait d’être supérieur au pouvoir, ce n’est pas le cas pour vous 4
 

Nomaade

Initié(e)
20 Déc 2023
494
982
Il est modo, il a une idée de ce que ca fait d’être supérieur au pouvoir, ce n’est pas le cas pour vous 4
C vrai y a absolument Pas de difference entre être Modo d'un (super) forum et être le maitre de 'univers
 

Hublow

Génie
20 Mai 2023
2,164
1,339
Peut etre (ca rested a prouve) mais toi Tu votes celon le physique???🧐
Roh chut, toi tu vénères les licornes.. des licornes.
Messages fusionnés :

C vrai y a absolument Pas de difference entre être Modo d'un (super) forum et être le maitre de 'univers
Maitre de l’univers ? BHAHA, parce qu’un vote sur un forum pour ado suffit pour en décider ? C’est vrai que 11 ou 10 votes ca suffit pour décider de qui va nous presider ^^
 

Hublow

Génie
20 Mai 2023
2,164
1,339
Voter ? Oups, y a pas de vote
Comme je l’ai dit la dernière fois un vote ça a une limite de temps ^^ ce qui n’est pas le cas ici
 

Hublow

Génie
20 Mai 2023
2,164
1,339
Hum rageux hum ...moi non j'ai rien dit
Et puis pour faire un vote faut l’autorisation de quelqu’un de supérieur nah ? Genre meme Utdjejg peut vous donner l’autorisation car elle est initiée, ça a été décidé entré vagabonds
Messages fusionnés :

Et en plus Tu es a l'œuvre d'un genocide?!
L’oxygène est important. Ce n’est pas le sujet de la discussion.
 

Nomaade

Initié(e)
20 Déc 2023
494
982
Et puis pour faire un vote faut l’autorisation de quelqu’un de supérieur nah ? Genre meme Utdjejg peut vous donner l’autorisation car elle est initiée, ça a été décidé entré vagabonds
Messages fusionnés :


L’oxygène est important. Ce n’est pas le sujet de la discussion.
Tssss ridicule.on appelle ça :CE cherche des excues
Messages fusionnés :

Et puis pour faire un vote faut l’autorisation de quelqu’un de supérieur nah ? Genre meme Utdjejg peut vous donner l’autorisation car elle est initiée, ça a été décidé entré vagabonds
Messages fusionnés :


L’oxygène est important. Ce n’est pas le sujet de la discussion.
Qu'est ce que l'oxygee vient voir la?
 

Hublow

Génie
20 Mai 2023
2,164
1,339
ridicule.on appelle ça :CE cherche des excues
Messages fusionnés :


Qu'est ce que l'oxygee vient voir la?
LEs licornes servent à rien, elle consomment du précieux oxygèné.
Messages fusionnés :

Tssss ridicule.on appelle ça :CE cherche des excues
Messages fusionnés :


Qu'est ce que l'oxygee vient voir la?
zero excuse, vous avez reçu l’autorisation d’aucun superieur pour faire ce vote, vous avez mis pingouin sans son autorisation.
Je déclare donc, avec plusieurs arguments, depuis le début de ce topic que le vote est bidon
Messages fusionnés :

Comment voulez-vous gouverner le monde sans savoir faire la diff entre UN vote correct et bidon mdrr /srs ?
Messages fusionnés :

Aller un argument de plus à la liste
 
Dernière édition:

Nomaade

Initié(e)
20 Déc 2023
494
982
LEs licornes servent à rien, elle consomment du précieux oxygèné.
Messages fusionnés :


zero excuse, vous avez reçu l’autorisation d’aucun superieur pour faire ce vote, vous avez mis pingouin sans son autorisation.
Je déclare donc, avec plusieurs arguments, depuis le début de ce topic que le vote est bidon
Messages fusionnés :

Comment voulez-vous gouverner le monde sans savoir faire la diff entre UN vote correct et bidon mdrr /srs ?
Messages fusionnés :

Aller un argument de plus à la liste
Elle en utilise moins qué toi pour parle...
Ok n refait un vote quand Tu veux