Qui va présider le monde ???

Qui gouvernera la galaxie ?


  • Total des votants
    21

Nomaade

Initié(e)
20 Déc 2023
494
982
Article 1: Pingouin a raison
Article 2: Pingouin a toujours raison
Article 3: Pingouin a raison et il peut vous ban
Article 4: Pingouin a raison et moi aussi
Article 5: Pingouine a raison
Article 6: Pingow a raison
Article 7: Pingouin a raison, vous savez?
Article 8: Pingouin a raison et je sais pas quoi écrire
Article 9: Pingouin a raison et c'est le meilleur
Article 10: Pingouin a raison et puis voilà
Alinéa: Pingouin symbolise la modération, s'il s'oppose a quelque chose, c'est toute la modération qui s'y oppose
Suprématie pingouin
Messages fusionnés :

Salut ?
Respecter ces êtres inférieurs qui ne servent à rien qui respirent mon air ? Je préfère en faire des barbeuks
Soit disant que cette personne est dans l’incapacité de cuisiner carrément ? Handicap. Pas cité trop tard.

Les ingrédients pour les cookies ? Le réchauffement climatique ? Et la justice dans tout ça @Nomaade ? Des cookies hein..

En tant que sage et bientôt grand sage, je m’y oppose

Ciao ^^
Messages fusionnés :


Votre état n’est pas juste, si vous voulez je peux faire quelque ps propositions :3 mais le grand pingouin (modo et grand sage) s’y oppose DONC TOUTE LA MODERATION S’Y OPPOSE
Messages fusionnés :

Écoutez moi !
Je propose un gouvernement sur les capybaras ^^ /srs
J'ai dit une EBAUCHE
 

Hublow

Génie
20 Mai 2023
2,164
1,339
Suprématie pingouin
Messages fusionnés :


J'ai dit une EBAUCHE
Nia nia nia, je continue à penser que pingouin est plus mature que vous TOUS réuni. Je ne parle pas du pingouin que vous connaissez la. Alors tu n’as rien a dire, personne est égal dans votre royaume ? Pays ? Même pas un village.
 

Hublow

Génie
20 Mai 2023
2,164
1,339
JMS une bonne idée même si elle est "sage"
Ah parce que la sagesse ne compte pas quand qu’on doit gouverner un royaume ?
Messages fusionnés :

Article 1 : L'EDUCATION
alinéa 23 :L'éducation est un droit pour tous les citoyens, il est donc obligatoire pour chaque personne de s'instruire à travers des cours et des formations.
alinéa 57 : Toutes personnes doit etre capable de faire soi-même des cookies. Si une personne est surprise dans l'incapacité d'en faire, elle sera sanctionné selon l'alinéa 44 de l'article4.
Article 2 : LES LICORNES
alinéa 12 : Respecter les licornes comme des membres à part entière de notre gouvernement, en reconnaissant leur intelligence et leur capacité à apporter des contributions précieuses à notre société.
alinéa 65 : Il est interdit de prononcer des mots négatifs ou critiques à l'égard des licornes, sous peine de sanction (voire alinéa 56 article 4)
Article 3: NOURRITURE NATIONALE
Alinéa 28:Les cookies sont promus nourriture nationale et inter galactique. Chaque personne se doit d'avoir TOUJOURS au moins un paquet de cookies chez soi (voir alinéa 34 article 9 pour punition en cas de non respect de cette règle)
ARTICLE 4: SANCTIONS ET DOMMAGES
Alinéa 58:Les membres de la famille d'une personne ayant été saisie dans le cas de l'alinéa 34 de l'article 9 se verront saisi de leurs biens et devront payer un impôt mensuel de 34 564 577 tablettes de chocolats sur 3 générations
Alinéa 56 : Les membres ayant enfreint l'alinéa 65 de l'article 2 se verront obligé de payez une taxe sur 1 ans (ou plus selon gravité de la parole). Cette taxe consiste à s'occuper des licornes est à donner chaque jours 10 cookies à l'état.
Alinéa 44: toutes personnes sanctionné dans le cadre de l'alinéa 57 de l'article 1 se verra obligé de faire un stage intensif de 10 jours pendant lesquels elle apprendra à faire des cookies.
Article 5 : LES BONNES ACTIONS
Alinéa 14 : Un membres ayant encourager et/ou aider un autre se verra recevoir une récompense (voir alinéa 33, article 6)
Article 6 : LES RECOMPENSES
Alinéa 33 : Le membre ayant été vu faire l'alinéa 14 de l'article 5 se verra offert 10 boites de cookies ou selon sa préférence, 10 tablettes de chocolat.
Article 7:LA JUSTICE
alinéa 7 : Le droit à le justice est et sera exercé par le premier ministre et ministre de la justice, Simon, ou plus précisément monsieur @Nomaade
Article 8 :LES FêTES
Alinéa 98 : Fête national du cookies, IL sera organise le jour de la fête un concours du plus gros cookies, Les cours seront annule, l'Etat mettra a disposition dans chaque ville le nécessaire pour faire la fête, Les gens seront invite a aller s'occupe des licornes. Et un veux d'artifice en l'honneur des licornes Sera organise a 00h00. La fête se dérouleras tout les premiers samedis du mois.
Article 9 : OPPOSITION à NOUS
alinéa 42 : Toute personne osant s'opposer à notre règne sera mystérieusement éliminé. Notre autorité ne sera pas contestée, notre pouvoir ne sera pas remis en question.
Alinéa 34: Si quiconque est découvert sans être en possession d'un paquet de cookies, une perquisition chez chaque membre de sa famille sera effectuée. L'individu sera obligé de s'expliquer publiquement et réécrire notre constitution 2 fois, sa famille devra payer des dommages à l'état (voir alinéa 58, article 4)
Alinéa 23 : Toute tentative de former une opposition organisée sera sévèrement réprimée
Messages fusionnés :

C’est mature ça ?
Messages fusionnés :

Avoir tout UN gouvernement immature qwa, po cool ça .-.
 

Nomaade

Initié(e)
20 Déc 2023
494
982
Sii ça compte maiiis la on parle de Donner tous le pouvoir a 1 seulement personne.
C'est peut etre Pas le plus mature mais au moins Notre Mondeo EST heureux, car tout EST mieux avec des paillettes
 

Hublow

Génie
20 Mai 2023
2,164
1,339
Sii ça compte maiiis la on parle de Donner tous le pouvoir a 1 seulement personne.
C'est peut etre Pas le plus mature mais au moins Notre Mondeo EST heureux, car tout EST mieux avec des paillettes
C’est ce que je me disais ouais.
Donner le pouvoir à une personne mature c’est plus logique que donner le pouvoir à 4 gamins tu vois ? Oui, des paillettes dans les yeux et t’as la vue de Super man 👌
 

Nomaade

Initié(e)
20 Déc 2023
494
982
C’est ce que je me disais ouais.
Donner le pouvoir à une personne mature c’est plus logique que donner le pouvoir à 4 gamins tu vois ? Oui, des paillettes dans les yeux et t’as la vue de Super man 👌
Tsssss...a ce que je sache on a tjrs pas vu une ebauche de constitution chez pingouin
Nope Pas SE Bonne Vue mais la sagesse de majtre Yoda ou de galadriel comme Tu veux
 

Hublow

Génie
20 Mai 2023
2,164
1,339
Tsssss...a ce que je sache on a tjrs pas vu une ebauche de constitution chez pingouin
Nope Pas SE Bonne Vue mais la sagesse de majtre Yoda ou de galadriel comme Tu veux
Hm ? c’est simple : Pingouin est en haut, nous on est en bas, on est égaux.