Oe aussi pour introduire le fait qu'ils se sont concerté dans le RP il suffit de faire un truc du genre "Il le regarde dans les yeux pour faire comprendre son planLà, pour le coup, ça dépend vraiment des joueurs à la table.
Pour les miens, c'est pas assez RP à mon goût, il n'y a pas assez d'interactions RP entre les joueurs mais on va essayer d'en mettre plus. Genre quand ils ont un plan, ils discutent hors RP. Mais imaginons que leurs persos sont attablés autour d'une table avec une bonne bière, là ça va discuter RP.
Je pense que le mieux n'est pas de forcer les joueurs à être RP, mais au moins à les encourager à le faire.
Après ça dépend vraiment de leur comportement. Une technique simple, c'est ils discutent entre eux, puis le MJ resume ce qu'il s'est vraiment passé dans le RP pour cette discussion quoi
Pour répondre au topic ..
Juste une question pourquoi @RedFalcon a été banni ?Moi
Messages fusionnés :
Pour répondre au topic ..
Bon pg on passe cette question, plutôt dit moi, quand on est stabilisé avec 0 pv et qu'on doit lancer un d4 pour les heures c'est des vrais heures ? En mode si je fais 2 j'attends 2 heures pour revenir a moi mm ?C'est quoi le contexte à ça ?
Nan c'est en RP. Mais j'admets qu'en tant qu'MJ, je n'applique pas forcément cette règleBon pg on passe cette question, plutôt dit moi, quand on est stabilisé avec 0 pv et qu'on doit lancer un d4 pour les heures c'est des vrais heures ? En mode si je fais 2 j'attends 2 heures pour revenir a moi mm ?
Okok, tu fais quoi toi ? T'attends que les joueurs soignent ?Nan c'est en RP. Mais j'admets qu'en tant qu'MJ, je n'applique pas forcément cette règle