Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    188

Pingouin

Modérùleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,736
Tu te rends compte de l'absurdité de tes propos ?
Que veux tu que je fasse hein ?
Sous prétexte que c'est un nouveau membre, qui ne connaßt personne, et qui du coup souhaite faire des rencontre, découvrir des gens, il me faudrait sévir ?
Sévir pour quoi ? Il n'a rien fait qui contrevienne au rÚglement.
Je te rappelle que j'étais là, avec Edgar, lors de l'inscription de Gabin, qu'il a un peu spam et qu'on a modéré dans la seconde tout ce qu'il postait. Donc je l'ai bien dans mon collimateur, comme beaucoup de gens ici.
Donc s'il n'y a pas eu de signalement, si je n'ai pas trouvé de choses à reprocher, alors non, je ne fais rien.

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,166
3,386
Tu te rends compte de l'absurdité de tes propos ?
Que veux tu que je fasse hein ?
Sous prétexte que c'est un nouveau membre, qui ne connaßt personne, et qui du coup souhaite faire des rencontre, découvrir des gens, il me faudrait sévir ?
Sévir pour quoi ? Il n'a rien fait qui contrevienne au rÚglement.
Je te rappelle que j'étais là, avec Edgar, lors de l'inscription de Gabin, qu'il a un peu spam et qu'on a modéré dans la seconde tout ce qu'il postait. Donc je l'ai bien dans mon collimateur, comme beaucoup de gens ici.
Donc s'il n'y a pas eu de signalement, si je n'ai pas trouvé de choses à reprocher, alors non, je ne fais rien.
"Tu t'es occupé" par là je voulais dire est ce que tu t'es penché sur son cas pas forcément sanctionné

Pingouin

Modérùleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,736
Mais ya mĂȘme pas Ă  se pencher sur son cas

Pingouin

Modérùleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,736
C'est gĂ©nĂ©ralement pas bon signe de l'ĂȘtre.

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
9 Nov 2022
854
1,625
Basiquement tu es comme un funambule, on pourrait penser que tu vas tomber en tout temps mais tu tiens toujours en équilibre