Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    134

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,650
3,112
Tu te rends compte de l'absurdité de tes propos ?
Que veux tu que je fasse hein ?
Sous prétexte que c'est un nouveau membre, qui ne connaît personne, et qui du coup souhaite faire des rencontre, découvrir des gens, il me faudrait sévir ?
Sévir pour quoi ? Il n'a rien fait qui contrevienne au règlement.
Je te rappelle que j'étais là, avec Edgar, lors de l'inscription de Gabin, qu'il a un peu spam et qu'on a modéré dans la seconde tout ce qu'il postait. Donc je l'ai bien dans mon collimateur, comme beaucoup de gens ici.
Donc s'il n'y a pas eu de signalement, si je n'ai pas trouvé de choses à reprocher, alors non, je ne fais rien.

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,918
3,843
Tu te rends compte de l'absurdité de tes propos ?
Que veux tu que je fasse hein ?
Sous prétexte que c'est un nouveau membre, qui ne connaît personne, et qui du coup souhaite faire des rencontre, découvrir des gens, il me faudrait sévir ?
Sévir pour quoi ? Il n'a rien fait qui contrevienne au règlement.
Je te rappelle que j'étais là, avec Edgar, lors de l'inscription de Gabin, qu'il a un peu spam et qu'on a modéré dans la seconde tout ce qu'il postait. Donc je l'ai bien dans mon collimateur, comme beaucoup de gens ici.
Donc s'il n'y a pas eu de signalement, si je n'ai pas trouvé de choses à reprocher, alors non, je ne fais rien.
"Tu t'es occupé" par là je voulais dire est ce que tu t'es penché sur son cas pas forcément sanctionné

Gno

Sage
9 Nov 2022
700
1,217
Basiquement tu es comme un funambule, on pourrait penser que tu vas tomber en tout temps mais tu tiens toujours en équilibre