Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    135

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Theobabac
Messages fusionnés :

Ça va et toi ?
Super ! Je vais juste déménager dans moins d'un mois ducc je vais devoir changer de collège, trouver de nouveaux amis, habiter une nouvelle ville, et le pire... M'habituer à une nouvelle vie de famille 💀 ! Genre de base je vie avec ma GM et là je vais vivre dans une famille (des amis a la famille)

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
458
508
Super ! Je vais juste déménager dans moins d'un mois ducc je vais devoir changer de collège, trouver de nouveaux amis, habiter une nouvelle ville, et le pire... M'habituer à une nouvelle vie de famille 💀 ! Genre de base je vie avec ma GM et là je vais vivre dans une famille (des amis a la famille)
Salut je sais que je m'inscrire un peu (beaucoup) mais j'ai vu ton message donc je me permets. Bon courage à toi et si t'as besoin, n'hésite pas à en discuter 😁

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Salut je sais que je m'inscrire un peu (beaucoup) mais j'ai vu ton message donc je me permets. Bon courage à toi et si t'as besoin, n'hésite pas à en discuter 😁
Merci beaucoup ! Et tktp, si j'en parle c'est que ça me dérange pas d'en parler 😉 c'est sûr que c pas hyper facile, mais le pire ça sera quand j'aurai vrm déménagée prcq là... Je vais crever 😅 nn en vrai j'espère que CV aller

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
458
508
Merci beaucoup ! Et tkt, si j'en parle c'est que ça me dérange pas d'en parler 😉 c'est sûr que c pas hyper facile, mais le pire ça sera quand j'aurai vrm déménagée prcq là... Je vais crever 😅 nn en vrai j'espère que CV aller
Pour la famille ça m'est jamais arrivé mais en ce qui concerne les amis et tout c'est ce qui m'est arrivé cette année et t'inquiète pas, t'es sympa donc ça ne peut que bien se passer 😁.

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Pour la famille ça m'est jamais arrivé mais en ce qui concerne les amis et tout c'est ce qui m'est arrivé cette année et t'inquiète pas, t'es sympa donc ça ne peut que bien se passer 😁.
Merci !! Ça me fait super plaisir ce que tu dis mes amis me disent la même chose donc je ne peux que vous croire 😁

• Merci
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,669
3,223
Oh la la, que de changements ! J'espère vraiment que ce ne sera pas trop compliqué pour toi. Au besoin, on est là ^^