Theobabacmais si j'ai deja entendu mais je sais plus TvT
Ça va et toi ?Tu vas bien ?
oe tqtTheobabac
Messages fusionnés :
Ça va et toi ?
Super ! Je vais juste déménager dans moins d'un mois ducc je vais devoir changer de collège, trouver de nouveaux amis, habiter une nouvelle ville, et le pire... M'habituer à une nouvelle vie de familleTheobabac
Messages fusionnés :
Ça va et toi ?
Salut je sais que je m'inscrire un peu (beaucoup) mais j'ai vu ton message donc je me permets. Bon courage à toi et si t'as besoin, n'hésite pas à en discuterSuper ! Je vais juste déménager dans moins d'un mois ducc je vais devoir changer de collège, trouver de nouveaux amis, habiter une nouvelle ville, et le pire... M'habituer à une nouvelle vie de famille! Genre de base je vie avec ma GM et là je vais vivre dans une famille (des amis a la famille)
Merci beaucoup ! Et tktp, si j'en parle c'est que ça me dérange pas d'en parlerSalut je sais que je m'inscrire un peu (beaucoup) mais j'ai vu ton message donc je me permets. Bon courage à toi et si t'as besoin, n'hésite pas à en discuter![]()
Pour la famille ça m'est jamais arrivé mais en ce qui concerne les amis et tout c'est ce qui m'est arrivé cette année et t'inquiète pas, t'es sympa donc ça ne peut que bien se passerMerci beaucoup ! Et tkt, si j'en parle c'est que ça me dérange pas d'en parlerc'est sûr que c pas hyper facile, mais le pire ça sera quand j'aurai vrm déménagée prcq là... Je vais crever
nn en vrai j'espère que CV aller
Merci !! Ça me fait super plaisir ce que tu dis mes amis me disent la même chose donc je ne peux que vous croirePour la famille ça m'est jamais arrivé mais en ce qui concerne les amis et tout c'est ce qui m'est arrivé cette année et t'inquiète pas, t'es sympa donc ça ne peut que bien se passer.
Oh la la, que de changements ! J'espère vraiment que ce ne sera pas trop compliqué pour toi. Au besoin, on est là ^^Super ! Je vais juste déménager dans moins d'un mois ducc je vais devoir changer de collège, trouver de nouveaux amis, habiter une nouvelle ville, et le pire... M'habituer à une nouvelle vie de famille! Genre de base je vie avec ma GM et là je vais vivre dans une famille (des amis a la famille)
Merci beaucoup !! ^^Oh la la, que de changements ! J'espère vraiment que ce ne sera pas trop compliqué pour toi. Au besoin, on est là ^^