je ne te connais pas sous tout tes angles , celui que je connais est tres gentil et pret a aider les autres ,
@vayana Tu exagères grandement ce que je semble être.
@vayana Tu exagères grandement ce que je semble être.
Je démissionne, je ne viens plus sur ce sujet quand c'est fréquenté, je suis hyper-gêné là, tu n'as pas idée. Tu es fou ! Complètement fou !Elle n'exagère en rien Pio, tu es là personne la plus...la pluie pure que je connaisse sérieusement
Tu es tellement tourne vers les autres, je crois que c'est toi qui ne te rend même pas compte a quel point tu es bon et humain
Mais oui, c'est tellement facile d'être "gentil" mais si tes actes ne suivent pas ta pensée, tu n'es, bien souvent, qu'un hypocrite.je ne te connais pas sous tout tes angles , celui que je connais est tres gentil et pret a aider les autres ,
d'accord .Je démissionne, je ne viens plus sur ce sujet quand c'est fréquenté, je suis hyper-gêné là, tu n'as pas idée. Tu es fou ! Complètement fou !
Mais oui, c'est tellement facile d'être "gentil" mais si tes actes ne suivent pas ta pensée, tu n'es, bien souvent, qu'un hypocrite.
Sur le forum j'ai tout le temps de développer un argument sans relever les yeux vers l'interlocuteur, dans la vraie vie va donc m'arracher deux paroles sans que je ne piétine et que je n'essaye de disparaître dans le mur.
Je ne vais pas essayer de te convaincre, je suis dans ma peau, je sais bien ce que je vaux (pas cher), donc basta.
Bises à vous et à Pingouin.
Je démissionne, je ne viens plus sur ce sujet quand c'est fréquenté, je suis hyper-gêné là, tu n'as pas idée. Tu es fou ! Complètement fou !
J'ai ni l'un ni l'autre lmao@Pingouin La qualité et non la quantité. Si je ne dis que des bêtises...?
Sage décision x)Je ne sais pas toujours pas ce qu'il s'est passé..
Je préfère ne pas le savoir pour créer le moins de problèmes possibles x')
Les deux personnes les plus timides du fofo.. ?fais du stand up pingouin
avec @Petite_nébuleuse
je saisLes deux personnes les plus timides du fofo.. ?
Je le pense aussi x')je sais
mais ils peuvent etre droles
Oh bonne chanceJ'écris un spectacle ouais.
BancourajeSi seulement j'écrivais vraiment un spectacle mdrr x) en vrai ça pourrait être un objectif de vie