Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    140

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
Elle n'exagère en rien Pio, tu es là personne la plus...la pluie pure que je connaisse sérieusement
Tu es tellement tourne vers les autres, je crois que c'est toi qui ne te rend même pas compte a quel point tu es bon et humain
Je démissionne, je ne viens plus sur ce sujet quand c'est fréquenté, je suis hyper-gêné là, tu n'as pas idée. Tu es fou ! Complètement fou !
je ne te connais pas sous tout tes angles , celui que je connais est tres gentil et pret a aider les autres ,
Mais oui, c'est tellement facile d'être "gentil" mais si tes actes ne suivent pas ta pensée, tu n'es, bien souvent, qu'un hypocrite.
Sur le forum j'ai tout le temps de développer un argument sans relever les yeux vers l'interlocuteur, dans la vraie vie va donc m'arracher deux paroles sans que je ne piétine et que je n'essaye de disparaître dans le mur.
Je ne vais pas essayer de te convaincre, je suis dans ma peau, je sais bien ce que je vaux (pas cher), donc basta.

Bises à vous et à Pingouin.

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,819
Je démissionne, je ne viens plus sur ce sujet quand c'est fréquenté, je suis hyper-gêné là, tu n'as pas idée. Tu es fou ! Complètement fou !

Mais oui, c'est tellement facile d'être "gentil" mais si tes actes ne suivent pas ta pensée, tu n'es, bien souvent, qu'un hypocrite.
Sur le forum j'ai tout le temps de développer un argument sans relever les yeux vers l'interlocuteur, dans la vraie vie va donc m'arracher deux paroles sans que je ne piétine et que je n'essaye de disparaître dans le mur.
Je ne vais pas essayer de te convaincre, je suis dans ma peau, je sais bien ce que je vaux (pas cher), donc basta.

Bises à vous et à Pingouin.
d'accord .
bises ^^

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,676
3,289
Si seulement j'écrivais vraiment un spectacle mdrr x) en vrai ça pourrait être un objectif de vie