Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    140

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
458
508
J'aime bien les trucs de super-héros, de voyage dans le temps etc. J'aime bien les animés aussi bien sûr. Par exemple mes 2 préférés c'est Your name et Spider Man across the Spider Verse

• Love
Réactions: 1 membre

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
458
508
Euhhh je crois pas
C'est le meilleur film de japanimation de tous les temps ! Je t'ai dit que j'aimais plus les trucs avec de l'action mais celui c'est une exception, il fait juste pleurer mais il est incroyable !

• Like
Réactions: 1 membres

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
759
1,493
C'est le meilleur film de japanimation de tous les temps ! Je t'ai dit que j'aimais plus les trucs avec de l'action mais celui c'est une exception, il fait juste pleurer mais il est incroyable !
J'aime pas trop tous c'est truc japanimation mais j'irais voir :kkomrade:

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
458
508
Suzume >>> Your Name
Je suis pas d'accord, je trouve que dans Suzume vu qu'on voit pas trop les persos dans leur quotidien on s'y attache moins. Et comme ils font tjs la même chose c'est un peu répétitif. Et je sais pas je préfère la structure et le scénario de your name. Après je comprends ton avis, j'avais bien aimé Suzume aussi.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,676
3,290
Je suis pas d'accord, je trouve que dans Suzume vu qu'on voit pas trop les persos dans leur quotidien on s'y attache moins. Et comme ils font tjs la même chose c'est un peu répétitif. Et je sais pas je préfère la structure et le scénario de your name. Après je comprends ton avis, j'avais bien aimé Suzume aussi.
Mouais...
C'est pas la même histoire. Suzume montre plus le Japon que les persos ouais

Tu connais Dragon raja ? Si oui, ton avis stp ?
Du tout.

• Like
Réactions: 1 membre