T'as jamais vu your name !?Ahhhh ouai okk
(Fo j'y cnnais pas du tout)
C'est le meilleur film de japanimation de tous les temps ! Je t'ai dit que j'aimais plus les trucs avec de l'action mais celui c'est une exception, il fait juste pleurer mais il est incroyable !Euhhh je crois pas
J'aime pas trop tous c'est truc japanimation mais j'irais voirC'est le meilleur film de japanimation de tous les temps ! Je t'ai dit que j'aimais plus les trucs avec de l'action mais celui c'est une exception, il fait juste pleurer mais il est incroyable !
D'accord, bah si tu regardes tu me diras ce que t'en pensesJ'aime pas trop tous c'est truc japanimation mais j'irais voir![]()
Je suis pas d'accord, je trouve que dans Suzume vu qu'on voit pas trop les persos dans leur quotidien on s'y attache moins. Et comme ils font tjs la même chose c'est un peu répétitif. Et je sais pas je préfère la structure et le scénario de your name. Après je comprends ton avis, j'avais bien aimé Suzume aussi.Suzume >>> Your Name
Tu connais Dragon raja ? Si oui, ton avis stp ?Encore ? Je t'écoute.
Mouais...Je suis pas d'accord, je trouve que dans Suzume vu qu'on voit pas trop les persos dans leur quotidien on s'y attache moins. Et comme ils font tjs la même chose c'est un peu répétitif. Et je sais pas je préfère la structure et le scénario de your name. Après je comprends ton avis, j'avais bien aimé Suzume aussi.
Du tout.Tu connais Dragon raja ? Si oui, ton avis stp ?
suzume je crois que c'est mon pref ( apres your nameMouais...
C'est pas la même histoire. Suzume montre plus le Japon que les persos ouais
Du tout.
Ah oui je l'avais commencé depuis longtemps celui là (Suzume)Suzume >>> Your Name