C'est ce qui c'est passé avec l'ancien fofo... Mais je vais éduquer ma progéniture pour qu'elle gagne en mon nom.Y'a un truc que je saisis pas, est-ce que vous avez compris que vous serez sans doute plus là pour voir quand quelqu'un aura le mot de la fin ? Parce qu'à moins de fermer le topic, il prendra fin au même moment que le forum![]()
Comment ça qu'on sra plus là ? (。ŏ﹏ŏ) On va mourut avant la fin du topic ? (。ŏ﹏ŏ)Y'a un truc que je saisis pas, est-ce que vous avez compris que vous serez sans doute plus là pour voir quand quelqu'un aura le mot de la fin ? Parce qu'à moins de fermer le topic, il prendra fin au même moment que le forum![]()

tu te fais trop de film sur ta dernière phrase p.pC'est ce qui c'est passé avec l'ancien fofo... Mais je vais éduquer ma progéniture pour qu'elle gagne en mon nom.
Par progéniture, j'entends des clones de moi même. Hors de question de procréer et de donner la vie à des êtres imparfaits...tu te fais trop de film sur ta dernière phrase p.p

moi je les attends de pied ferme ! Je les laisserai pas win le game ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗCeux qui vous laissent surenchérir en continu et qui posteront quelques messages quand vous en aurez marre sont plus malins...
ça existe pas...Par progéniture, j'entends des clones de moi même. Hors de question de procréer et de donner la vie à des êtres imparfaits...
Si je ne réponds pas, ça augmente les chances pour qu' @Aligura gagne... c'est pas génial quoi...Ceux qui vous laissent surenchérir en continu et qui posteront quelques messages quand vous en aurez marre sont plus malins...
En théorie, tant qu'il est possible de répondre, on peut pas affirmer que le dernier message est le mot de la fin. Du coup vous pouvez y aller tranquille, ça compromettra pas vos chances de victoireSi je ne réponds pas, ça augmente les chances pour qu' @Aligura gagne... c'est pas génial quoi...
C'est carrément génial !!!Si je ne réponds pas, ça augmente les chances pour qu' @Aligura gagne... c'est pas génial quoi...
hehe nice ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗEn théorie, tant qu'il est possible de répondre, on peut pas affirmer que le dernier message est le mot de la fin. Du coup vous pouvez y aller tranquille, ça compromettra pas vos chances de victoire![]()
Nope pas tant que ça. Tu es l'allégorie du mal !C'est carrément génial !!!
On ne s'est jamais. Imaginons, le serveur prend feu. Je dois avoir le dernier message. Absolument.En théorie, tant qu'il est possible de répondre, on peut pas affirmer que le dernier message est le mot de la fin. Du coup vous pouvez y aller tranquille, ça compromettra pas vos chances de victoire![]()