Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    188

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
205
237
Y'a un truc que je saisis pas, est-ce que vous avez compris que vous serez sans doute plus là pour voir quand quelqu'un aura le mot de la fin ? Parce qu'à moins de fermer le topic, il prendra fin au même moment que le forum :)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,734
Y'a un truc que je saisis pas, est-ce que vous avez compris que vous serez sans doute plus là pour voir quand quelqu'un aura le mot de la fin ? Parce qu'à moins de fermer le topic, il prendra fin au même moment que le forum :)
C'est ce qui c'est passé avec l'ancien fofo... Mais je vais éduquer ma progéniture pour qu'elle gagne en mon nom.

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
407
Comment ça qu'on sra plus là ? (。ŏ﹏ŏ) On va mourut avant la fin du topic ? (。ŏ﹏ŏ)

haaaaaa ! Mais nan mais prions pour que le forum reste ouvert à vie voyons 🤧

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
205
237
Ceux qui vous laissent surenchérir en continu et qui posteront quelques messages quand vous en aurez marre sont plus malins...

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,734
tu te fais trop de film sur ta dernière phrase p.p
Par progéniture, j'entends des clones de moi même. Hors de question de procréer et de donner la vie à des êtres imparfaits...

• Wow
Réactions: 1 membre

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
407

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,734
C'est carrément génial !!!
Nope pas tant que ça. Tu es l'allégorie du mal !

En théorie, tant qu'il est possible de répondre, on peut pas affirmer que le dernier message est le mot de la fin. Du coup vous pouvez y aller tranquille, ça compromettra pas vos chances de victoire :)
On ne s'est jamais. Imaginons, le serveur prend feu. Je dois avoir le dernier message. Absolument.

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
407
C'est toi l'allégorie du mal ! Si on regarde sur le topic tu penses plus de mal que moi ಠ_ಠ

Baka '^'

pourquoi l'oasis prendrai feu...