Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    190

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
407
Excepte mes excuses, mon manque d'expérience fais que je ne puisse point faire preuve d'autant de qualité en se forum. Ce qui explique aussi mon oubli de l'indicateur de ton qui aurait été le suivant : /j x)
Ceci explique donc cela :unsure: Je prend note camarade
Plus sérieusement no problemo pour l'indicateur de ton, sur ce post je prend tout pour des /j, sauf exception xD

Bah alors @Pingouin "je tâte ma poche discretement ma poche" ? Plus sérieusement incroyable, le premier perso qui débarque comme par hasard, appolo77 💀

J'ai réussi à lui en faire faire un mais c'est déjà un miracle alors....
Ohhh gg à toi !

Wouah mais en fait t'es un petit joueur en terme de "en cours" je pensais que t'allais me dire 1-2 ans 😭

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,756
Pinpin c'est quand la prochaine mj du classement pour le plus de messages sur ce topic ?
Pour les 1000 pages je pense...
Messages fusionnés :

Bah alors @Pingouin "je tâte ma poche discretement ma poche" ? Plus sérieusement incroyable, le premier perso qui débarque comme par hasard, appolo77 💀
Oulaaa... la fatigue la fatigue...
Bah quoi ?
Wouah mais en fait t'es un petit joueur en terme de "en cours" je pensais que t'allais me dire 1-2 ans 😭
Pour le dernier chapitre hein ! Sinon, depuis 2 ans j'ai commencé, et au moins cinq ans que j'ai le scénario en tête.

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,179
3,438
  • Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,179
3,438
MAIS VU QUE JE PARLE EN ITALIQUE GRAS SOULIGNÉ MAJUSCULE COLORÉ, VOUS ETES TOUS FATIGUÉ ! X)