Roooh ça se trouve tu t'en souviens plus et en fait c'est super !Il me semble que les premiers chapitres sont très moyens, et la suite est moyenne... x)
Roooh ça se trouve tu t'en souviens plus et en fait c'est super !Il me semble que les premiers chapitres sont très moyens, et la suite est moyenne... x)
Effectivement je m'attendais a une réponse rempli de sagesse et de bienveillance.. bien que la bienveillance elle soit présentePourquoi ce ah, tu attendais une réponse plus exaltante ? xD
Jamais compris ce concept de demi-réaction
Pas certain ^^"Roooh ça se trouve tu t'en souviens plus et en fait c'est super !
Nopvous connaisez celui de stay?
Nop pas du tout :0vous connaisez celui de stay?
Je vois, n'empêche tu as le même statut que moi et tu fais pas non plus preuve de sagesse ni de bienveillance, encore moins dans ton 2e messEffectivement je m'attendais a une réponse rempli de sagesse et de bienveillance.. bien que la bienveillance elle soit présente
PFFFF, c'est un grand PFFFF que j'exprime xdPas certain ^^"
Il est sur son profil ^^bref on parle on parle mais jle connais tjr pas ton wattpad
Ohhh I see I see, bah après ça arrive à beaucoup t'en fais pas pour ça :0En fait je prend pas le temps d'écrire. Du coup ça avance pas. Le chapitre 18 (en cours) fait exactement 3 phrases pour l'instant.
Excepte mes excuses, mon manque d'expérience fais que je ne puisse point faire preuve d'autant de qualité en se forum. Ce qui explique aussi mon oubli de l'indicateur de ton qui aurait été le suivant : /j x)Je vois, n'empêche tu as le même statut que moi et tu fais pas non plus preuve de sagesse ni de bienveillance
J'ai réussi à lui en faire faire un mais c'est déjà un miracle alors....Ohhh I see I see, bah après ça arrive à beaucoup t'en fais pas pour ça :0
Ça fait combien de temps qu'il est en cours ?
1 mois ?Ça fait combien de temps qu'il est en cours ?