Et puis il y a d'autres raisons qui me poussent à rester ici, mais c'est plus personnel là. Disons juste que le forum m'a beaucoup aidé il y a quelques années.
TotalementOn est accro
Messages fusionnés :
Mais bon je passe peu être trop de temps dessus...
A chaque fois que je vois ce genre de messages, j'ai chaud au coeur. Ca pourrait me faire chialer ça... x)C’est normal d’être Addict ce forum est beaucoup trop bien ^^
Mais c'est que t'es sentumatal pingouinA chaque fois que je vois ce genre de messages, j'ai chaud au coeur. Ca pourrait me faire chialer ça... x)
J'ai vraiment un amour sincère pour ce forum, donc j'espère que tout le monde pourra l'apprécier
Hoooooo c’est mognon x) nan sérieux je comprend et j’espère aussiA chaque fois que je vois ce genre de messages, j'ai chaud au coeur. Ca pourrait me faire chialer ça... x)
J'ai vraiment un amour sincère pour ce forum, donc j'espère que tout le monde pourra l'apprécier
Je pense que tout le monde ne l'apprécie pas, mais L'ADOOOREA chaque fois que je vois ce genre de messages, j'ai chaud au coeur. Ca pourrait me faire chialer ça... x)
Ça me rapelle quelque chose…Imaginez, il y a une maladie et beaucoup de gens de la population meur et on se retrouve tous dans une ville de France afin de reconstruire le monde...
NAAAAAN a peineÇa me rapelle quelque chose…
Messages fusionnés :
Le livre de Pingouin !
Je propose Nassigny, c'est au centre de la France !Imaginez, il y a une maladie et beaucoup de gens de la population meur et on se retrouve tous dans une ville de France afin de reconstruire le monde...
Messages fusionnés :
Grâce a ce forum
Ho sérieusement ?! Ce forum t’as sauvé alors et heureusement !Bon allez, cadeau, vous allez en savoir plus sur moi : sans ce forum, je serai plus là aujourd'hui. Donc forcément, j'y tiens plus que tout maintenant x)