Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    140

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,676
3,294
Je modère le forum x) Un peu de "rangement", si je puis dire x) (c'est un peu lié au message que tu as reçu tout à l'heure)

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,932
3,941
Oui je me suis fait daroned,mais bon c'est nécessaire a entretenir un forum j'imagine
Messages fusionnés :

Je suis venu foutre le bazard quand chui venu moi....

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,676
3,294
Barf c'est un mélange de plein de trucs qui fait ça en fait... Notamment le fait que je sois trop gentil dans ma modération x) T'inquiète pas, t'as pas vraiment fait de bêtise hein, je pense qu'il y a une mauvaise compréhension du forum dans son intégralité, c'est en discussion avec l'équipe sur comment changer tout ça !
En soi, le message que t'as reçu est plus une explication du fonctionnement du forum qu'un "avertissement", ne culpabilise pas et prend en note ce qui a été dit ^^ SI tu as des questions d'ailleurs, n'hésite pas à demander à la modération, notamment moi ou Morwën (Edgar est moins dispo en ce moment)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,676
3,294
Figure toi que si ! Par exemple, le sujet "Ketchup ou mayonnaise" était dans Entraide -> Nourriture & cuisine. Or, ce n'est clairement pas de l'entraide, sa place n'est pas là. Donc je l'a déplacé dans le Bar de l'Oasis qui est le lieu parfait pour ce genre de conversations légères !

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,676
3,294
Bref, j'ai rangé tout ça, contacté les principaux créateurs des sujets concernés, et je ferai plus attention à l'avenir. Je pense que Morwën fera un topic pour (ré)expliquer le fonctionnement du fofo, elle le fera mieux que moi c'est sûr

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,932
3,941
Oui, elle parle mieux que toi.. mais pas contre elle te fait DES PAVÉ t'en a pour 1h a tout lire 🤣

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,676
3,294
Elle est trop forte ! J'ai encore beaucoup à apprendre pour l'égaler !