On peut être intimidant et très gentilsPourtant, c'est l'une des personnes les plus gentilles que je connaisse.
pingouin moi aussi j'ai une question!!
pourquoi adoasis dit que mon profil n'a pas de jolie pdp? Il est contre la Kpop?? ça m'enerve.Il dit que je suis a 80% du profil completer !! Il m'aime pasc'est ça????????????
Ouaip
Messages fusionnés :
Ca m'inerve
on va se faire entendre!! le pouvoir au peuple!!!!!!!!!!!!!!j'essaye
Messages fusionnés :
nan marche po
Jsp j’ai le nez bouchéC'est vrai que le Patron dégage une certaine aura
Je parle pas de cette aura là. Et rien que pour ça, je devrai te mettre un avertissement. A ton avis, est-ce qu'un avertissement sur un second compte supprimé compte toujours ?Jsp j’ai le nez bouché
Essayons ça, la maintenant /srsJe parle pas de cette aura là. Et rien que pour ça, je devrai te mettre un avertissement. A ton avis, est-ce qu'un avertissement sur un second compte supprimé compte toujours ?
J’ai un mauvais pressentiment ;-;Hé hé hé x)
Je vais m'enterrer et revenir dans 2 semaines, je dois méditer.Voilà
Euhhhhh je sais pas. Je sais même pas si j'y ai accès.Je vais m'enterrer et revenir dans 2 semaines, je dois méditer.
Sinon le système de contact pour les membres supprimés est buggé ? En tout cas pour moi ça ne marche po, cela peut ptetre expliquer le fait que les membres supprimés de reviennent pas
Je crois que j'ai essayé de contacter 4 (je viens de faire la quatrième) Ou alors Edgar est fatigué, il fait quoi en ce moment ? (si tu sais)