Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    137

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,670
3,254
Pourtant, c'est l'une des personnes les plus gentilles que je connaisse.

• Like
Réactions: 1 membre

olbuH

Apprenti(e)
12 Avr 2024
153
93
pingouin moi aussi j'ai une question!!

pourquoi adoasis dit que mon profil n'a pas de jolie pdp? Il est contre la Kpop?? ça m'enerve.Il dit que je suis a 80% du profil completer !! Il m'aime pas😠 c'est ça????????????
Ouaip
Messages fusionnés :

Ca m'inerve
Faut redemander, sur ce topic je crois

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,670
3,254
Jsp j’ai le nez bouché
Je parle pas de cette aura là. Et rien que pour ça, je devrai te mettre un avertissement. A ton avis, est-ce qu'un avertissement sur un second compte supprimé compte toujours ?

olbuH

Apprenti(e)
12 Avr 2024
153
93
Je parle pas de cette aura là. Et rien que pour ça, je devrai te mettre un avertissement. A ton avis, est-ce qu'un avertissement sur un second compte supprimé compte toujours ?
Essayons ça, la maintenant /srs
Ça pourrait être marrant x)

olbuH

Apprenti(e)
12 Avr 2024
153
93
Je vais m'enterrer et revenir dans 2 semaines, je dois méditer.

Sinon le système de contact pour les membres supprimés est buggé ? En tout cas pour moi ça ne marche po, cela peut ptetre expliquer le fait que les membres supprimés de reviennent pas
Je crois que j'ai essayé de contacter 4 (je viens de faire la quatrième (y)) Ou alors Edgar est fatigué, il fait quoi en ce moment ? (si tu sais)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,670
3,254
Je vais m'enterrer et revenir dans 2 semaines, je dois méditer.

Sinon le système de contact pour les membres supprimés est buggé ? En tout cas pour moi ça ne marche po, cela peut ptetre expliquer le fait que les membres supprimés de reviennent pas
Je crois que j'ai essayé de contacter 4 (je viens de faire la quatrième (y)) Ou alors Edgar est fatigué, il fait quoi en ce moment ? (si tu sais)
Euhhhhh je sais pas. Je sais même pas si j'y ai accès.
Je sais pas trop, mais je sais qu'il est pas mal occupé en ce moment ...