Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    134

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
Yep
Mais comme le dit si John green: ils existent différentes infinité, il y a une infinité de nombre entre 0 et 1, certaines infinité sont juste plus limité...
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais comme je le dis il faut parfois regarder différemment. Par exemple les nombres. C'est inventé par les humains. Quand les humains disparaîtront les chiffres n'existeront plus car ils auront été oublié. Mais je suis d'accord que c'est infini et que même après la fin il peut y avoir un nouveau renouvellement une infinité de fois mais différemment

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
759
1,493
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais comme je le dis il faut parfois regarder différemment. Par exemple les nombres. C'est inventé par les humains. Quand les humains disparaîtront les chiffres n'existeront plus car ils auront été oublié. Mais je suis d'accord que c'est infini et que même après la fin il peut y avoir un nouveau renouvellement une infinité de fois mais différemment
Oui c'est un point de vue très scientifique(le tien)
Mais donc au final la notion d'infini c'est comme la notion de fini, c'est humain

• Like
Réactions: 1 membre

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
Oui c'est un point de vue très scientifique(le tien)
Mais donc au final la notion d'infini c'est comme la notion de fini, c'est humain
Tout a fait d'accord avec toi. Je rencontre peu de personnes comme toi.
Oui et on compare tout à tous. Par exemple est ce qu'une pomme c'est grand ? Certains vont dire "oui" car ils ont comparé a une myrtille et d'autres vont dire "non" car ils ont comparé à une voiture. Donc tt change en fonction du point de vue ( pour ceux qui n'auraient pas compris)

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
759
1,493
Tout a fait d'accord avec toi. Je rencontre peu de personnes comme toi.
Oui et on compare tout à tous. Par exemple est ce qu'une pomme c'est grand ? Certains vont dire "oui" car ils ont comparé a une myrtille et d'autres vont dire "non" car ils ont comparé à une voiture. Donc tt change en fonction du point de vue ( pour ceux qui n'auraient pas compris)
Exactement ! Et c'est encore pire si on parle de beauté, tout est différent,simple question de point de vu
Ex. Un enfant, verra tout de façons expetionnel même un simple fleur, les adultes n'y verront qu'une fleur 😐
(PS. La vie est plus belle avec des yeux d'enfant)

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
Exactement ! Et c'est encore pire si on parle de beauté, tout est différent,simple question de point de vu
Ex. Un enfant, verra tout de façons expetionnel même un simple fleur, les adultes n'y verront qu'une fleur 😐
(PS. La vie est plus belle avec des yeux d'enfant)
Pour moi personne n'est moche a part si il a vraiment une grande déformation genre une partie du visage brûler ou mal fini

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
759
1,493
Question d'habitude
Si tu vivais avec une personne atteinte de ce genre de cicatrice et/ou malformations tu serais habitué à le voir et tu trouverais pas ça répugnant

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
Question d'habitude
Si tu vivais avec une personne atteinte de ce genre de cicatrice et/ou malformations tu serais habitué à le voir et tu trouverais pas ça répugnant
Oui je sais mais sur le moment. Sinon je trouve pas les gens moches. Mais je connais énormément de personnes qui disent que Intel est moche l'autre beau,... C'est chiant à la fin

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
Mais vous voyez pingouin son surnom c'est Pingouin maître de l'infini mais moi ça va bientôt être Arallo maîtresse du bavardage 😂😂😂

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
Oui car sans Ego ça sera moi la plus bavarde. Mouhahaha.
Euh excusez moi pour cette instant de folie 😔😔
😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈