Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais comme je le dis il faut parfois regarder différemment. Par exemple les nombres. C'est inventé par les humains. Quand les humains disparaîtront les chiffres n'existeront plus car ils auront été oublié. Mais je suis d'accord que c'est infini et que même après la fin il peut y avoir un nouveau renouvellement une infinité de fois mais différemmentYep
Mais comme le dit si John green: ils existent différentes infinité, il y a une infinité de nombre entre 0 et 1, certaines infinité sont juste plus limité...
Oui c'est un point de vue très scientifique(le tien)Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais comme je le dis il faut parfois regarder différemment. Par exemple les nombres. C'est inventé par les humains. Quand les humains disparaîtront les chiffres n'existeront plus car ils auront été oublié. Mais je suis d'accord que c'est infini et que même après la fin il peut y avoir un nouveau renouvellement une infinité de fois mais différemment
Tout a fait d'accord avec toi. Je rencontre peu de personnes comme toi.Oui c'est un point de vue très scientifique(le tien)
Mais donc au final la notion d'infini c'est comme la notion de fini, c'est humain
Exactement ! Et c'est encore pire si on parle de beauté, tout est différent,simple question de point de vuTout a fait d'accord avec toi. Je rencontre peu de personnes comme toi.
Oui et on compare tout à tous. Par exemple est ce qu'une pomme c'est grand ? Certains vont dire "oui" car ils ont comparé a une myrtille et d'autres vont dire "non" car ils ont comparé à une voiture. Donc tt change en fonction du point de vue ( pour ceux qui n'auraient pas compris)
Pour moi personne n'est moche a part si il a vraiment une grande déformation genre une partie du visage brûler ou mal finiExactement ! Et c'est encore pire si on parle de beauté, tout est différent,simple question de point de vu
Ex. Un enfant, verra tout de façons expetionnel même un simple fleur, les adultes n'y verront qu'une fleur
(PS. La vie est plus belle avec des yeux d'enfant)
Oui mais juste je peux trouver répugnant ( excusez moi pour ceci)Chais pas si ça le rend moche pour autant, il est juste hors norme
Oui je sais mais sur le moment. Sinon je trouve pas les gens moches. Mais je connais énormément de personnes qui disent que Intel est moche l'autre beau,... C'est chiant à la finQuestion d'habitude
Si tu vivais avec une personne atteinte de ce genre de cicatrice et/ou malformations tu serais habitué à le voir et tu trouverais pas ça répugnant
Oui j'ai été possédée mais plus maintenant vous inquiété pasArralo est parti en cacahuetes![]()