Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    138

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Peut-être ouais.

Tout est variable ouais

Tester mon QI non. Tester mon autisme pour en savoir plus, ça me titille ouais.
Puisque l'autisme sort des normes, et que le raisonnement peut en être modifié, j'imagine que ça peut avoir un impact plus ou moins significatif et détectable par le QI. Puisque celui-ci se base sur une moyenne, l'extraordinaire obtient certainement des valeurs erronées.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Tu en as parlé à tes parents ou penses tu faire la démarche seul , puisque j'imagine que si tu envisages de faire une investigation plus poussée c'est pour t'aider à résoudre des problèmes.

Ou as tout simplement mieux te connaître mais qu'en bref c'est important.

Sachant que la personne "surdoué" (si tu préfères ce terme) a aussi une façon de voir les choses différentes ,c'est probable.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Plus ou moins mais je ne pense pas me faire tester, je ne vois pas à quoi pourrait me servir le résultat 🤷‍♂️

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider mais je peux toujours faire des recherches rapides. )Ce qui disons le nous est par moment très pratique)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Bah pas vraiment besoin, je ne suis pas en quête d'aide ou de reponses

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
J'en ai fait beaucoup des tests sur Internet et en gros, j'ai des troubles autistiques, voir de l'autisme. Mais flemme d'aller voir un professionnel pour avoir un résultat plus précis. Ça a déjà été une libération pour de découvrir que j'avais des traits autistiques. Mais je n'éprouve pas le besoin d'en savoir plus.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Free bien , dans tout les cas il me semble que c'est à toi et à toi seul de voir cela .
Messages fusionnés :

*Très

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
"Reseau(x) de Vincent Villeminot. Clairement pas le meilleur des bouquins, mais ça m'a marqué."

Et donc pourquoi ?

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Je ne sais même pas vraiment.
Peut-être parce que c'est l'un des premiers polars un peu sombre que j'ai lu.
Peut-être que j'aime la plume de Vincent Villeminot.
Peut-être que j'aime les détails de ce livre.
Peut-être que j'aime les personnages.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Hiver. Je suis allergique à la chaleur. Et j'aime pas le soleil. Je préfère le froid, la pluie, la grisaille.

Et toi ?

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
L'hiver aussi, pour la neige , la pluie , les vêtements chauds , les plaides , le chocolat chaud et Noël.
Messages fusionnés :

Mais vivre l'été aussi

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Et ouais c'est trop bien . Il est fort probable que mon discours change en hiver mais en attendant 🤷🏼‍♀️.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Le froid et la chaleur du plaid, il n'y a rien de mieux.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Faux ,les saunas sont aussi incroyables. (Peut être mieux) et les comédies de Noël bien clichés.