Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    138

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Je suis allé en Ardèche ya deux semaines et la température était tolérable.. la je reste encore un mois chez mes parents, et il ne fait pas trop chaud puisque ça pleut vraiment fort.
Messages fusionnés :

Et toi ?

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Je suis allé en Ardèche ya deux semaines et la température était tolérable.. la je reste encore un mois chez mes parents, et il ne fait pas trop chaud puisque ça pleut vraiment fort.
Messages fusionnés :

Et toi ?
Et c'était bien ? C'est vrai quand ce moment les températures sont anormal pour un mois d'août.

Espagne près de Valance , avec mes merveilleux parents et les autres... (Je suis méchante 😇...)

Ma journée se résume en visiter , être fatiguée, crever de chaud, la piscine , m'exposer au soleil et pourtant ne pas réussir à bronzée ( Pourquoi !??) , les pastèques le gaspacho et les glaces.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Et c'était bien ? C'est vrai quand ce moment les températures sont anormal pour un mois d'août.
Oui c'était cool. Moi ça me va, ne pas avoir de canicule.

Espagne près de Valance , avec mes merveilleux parents et les autres... (Je suis méchante 😇...)

Ma journée se résume en visiter , être fatiguée, crever de chaud, la piscine , m'exposer au soleil et pourtant ne pas réussir à bronzée ( Pourquoi !??) , les pastèques le gaspacho et les glaces.
Trop bien ! Ça te plaît ?
Pas sur que ce soit mon quotidien préféré ^^'

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
A peu près ?

Un truc moins chaud. Sans soleil, sans baignade et sans pastèque.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Tu n'aimes pas la pastèque et sans baignade... 👀 Ça va sinon ?

Hmmm il fait un peu trop chaud et je dois supporter des pleurs/des cris et beaucoup d'immaturité. (Pas de ma part pour une fois 😌)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Ouais ça va x)

Ça doit être assez insupportable...

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
C'est le principal, autre chose que tu n'aimes pas en terme d'aliments incroyablement bon ?

C'est la famille 😊. Mais oui tellement.

Je suis tout de même assez parfaite pour résister à la tentation de crier comme une folle . 😇

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Les agrumes (sauf le citron) et les choux. Et toi ?

C'est insupportable la famille.

C'est fou ça !

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Absolument tout les poissons et la plupart des viandes et pas mal d'autres choses. (Je peux dire que je suis difficile)

Je suis bien d'accord, le pire c'est la famille de seconde zone selon moi . À ce propos tu privileges amis ou famille ?

Je sais il n'en existe pas deux comme moi , heureusement sinon ce serais étrange.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Rooh c'est trop bon la viande x) (eh beh...)

Je n'ai pas beaucoup de famille de seconde zone donc ça va. Amis 100%. Rien à foutre de la famille mdrr

D'un point de vue multiversial et dependant de l'infinité de l'univers, si.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Le cerf ,le foi gras , le sanglier , le veau depuis que j'ai regardée une vidéo d'abattoir je suis traumatisée ... Quelle vie cruelle. (Je sais , mais chacun ses goûts n'est ce pas )

Tu n'as pas cette chance, personnellement j'ai absolument tout , de l'oncle raciste à la tante radine en passant par le petit cousin capricieux qui ne fait qu' hurler . Et j'en passe beaucoup là je suis très très gentille.

Il me font des vacances gratuites et me paye pas mal de choses c'est pour ça que j'apprécie ma famille (non en vrai mes parents ont juste fait l'erreur d'avoir deux autres gosses) mise à part ça...

Tant que je ne la rencontre pas . 🤷🏼‍♀️

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Chacun ses goûts ouais...

Je ne sais vraiment pas si on peut parler de chance. Au contraire même, je me sens chanceux ouais...

C'est vrai que vu sous cet angle... x)

Peu probable en effet

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Si on veut , on peut voir une grande famille comme positive , ça permet de voir tout les travers des êtres humains. Youpi .

Tu observes ça 😘.

Voir pas du tout mais heureusement imagine que tu te trouves devant toi même comment réagis tu ?

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Ouais autant rester chez soi je dirai... x)

J'observe x)

Je m'épouse sans hésiter !

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Pas cool. C'est juste que je ne mérite pas moins que mon être exquis.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Je crois que tu ne me connais pas assez. Je suis si... parfait, en toute modestie.