Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    138

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Les perceptions du monde de chacun, le relationnel, l'expression des sentiments... la liste est longue. Disons que ça me permet d'observer la sociabilité de chacun sans être obligé d'interagir avec eux.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Les deux j'imagine. Je ne vois pas l'intérêt de s'instruire d'un truc qui nous ennuie.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Ça arrive pourtant de nombreuses fois.

Mais pour répondre à la question qui n'en est pas une je dirais que c'est pour commencer à l'apprécier , comment pourrais tu savoir que tu n'apprécie pas un sujet si tu ne t'es pas penché dessus.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
C'est pas faux. Mais si le sujet m'ennuie, je ne passerai pas quatre ans à l'étudier quoi.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Si on a besoin d'une V3, ce que je ne souhaite pas, il y aura une V3.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Pas besoin de le répéter ne t'en fais pas , je suis consciente d'être une source d'inspiration pour grand nombre de personne mais pas la peine de te rajouter à la liste 🙂.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
En effet...

Je ne sais pas si c'est un hasard mais il se trouve que n'importe le moment où je suis sur ce site tu y es aussi.

Ma question est donc : Combien de temps passe "Pingouin" derrière son écran ? 👀

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
La réponse est : ça dépend des jours. Mais j'ai une technique spéciale pour toujours répondre rapidement.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Je m'attendais à un truc de ouf , me voilà déçue.

Et ça dépend des jours... Pas très clair auriez-vous une fourchette d'estimation ?

😘 Thanks