Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    138

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Ah non ! J'aimerais que tu t'arrêtes la première s'il te plaît.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Honneur aux vielles personnes (non pas que je te considère comme vieille mais tu es mon aînée)

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Je me demande quelle être effroyable tu es pour gâché le bonheur d'une innocente créature 😔.

(Cette emoji est parfait dans ces circonstances, je tiens à le préciser)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Je suis un humain j'imagine. Mais c'est toi qui souhaite voler mon bonheur.

(Il fait tellement culpabiliser...)

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Je ne souhaite absolument pas volée ton bonheur 😇. Je pense juste que c'est mieux pour toi d'arrêter maintenant. C'est pour cela que je fais ça.

(Je sais je suis exceptionnellement forte dans leurs utilisations 🤷🏼‍♀️ , je n'y peu rien je vie comme ça c'est tout)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Pourquoi est-ce que ce serait mieux pour moi ?

(C'est impressionnant)

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Puisque cette compétition me semble toxique pour toi . 🕊️

(Je le sais , c'est un de mes plus grands talents)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Je pense que c'est moins dangereux pour ma santé que le poison de la belladone.

(Dans ce cas, quels sont les autres ? )

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Ne serait ce pas une tentative d'étalement de culture générale... Je suis impressionné , comment en as tu entendu parler ?

Bien que ce soit une plante globalement connue ça m'intéresse.

(Malheureusement ils sont trop nombreux pour être tous écrit mais je pourrais citer :

_avoir survécu à l'apprentissage de l'allemand pendant trop d'années.

_ne pas être enfant unique

_ le théâtre

Et vivre dans ce monde et quelles sont les tiens ? )

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
C'était plutôt une tentative pour cracher mon venin.. mais pour le mouton que je suis, ça n'a pas marché...
J'ai du en entendre parler dans quelques bouquins j'imagine 🤷‍♂️

(Ca nous fait alors plusieurs points communs. J'ai également survécu à ľAllemand (et depuis que j'ai arrêté, cette langue me plaît...). Je suis également à mon malheur pas fils unique. Et je vis aussi dans le même monde que toi. Toutefois, je n'ai pas fait de théâtre. Ce qui j'imagine doit fortement contribuer à ton caractère.
Pour ma part, mes talents sont
- l'absence totale d'une pratique sportive, me permettant de me transformer en limace (pas encore trouvé l'utilité)
- la capacité d'angoisser pour tout
- musicien à mes heures
)

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Waw un lecteur assidu . Ou juste une question passionné de livre de botanique qui sait 🤷🏼‍♀️.

[Mon caractère ? Mais qui te dis que je ne joue pas de personnage en ce moment (j'aimerais avoir plus de précisions sur ta perception de celui-ci 👀)

Je suis impressionnée par ta capacité à te transformer en limace en ce moment j'apprécierais avec cette opportunité.

De plus ton monde et mon monde peuvent être à l'opposé sachant que c'est la vision de chacun qui importe .

Musicien à tes heures perdues (ça te rajoute un talent réussir à te faire comprendre sans phrase complète) et donc quelle musique en particulier ? 🤔