Aucune idée ¯\_(ツ)_/¯pk un moteur de voiture?
Parce qu'il faut démarrer pour le faire travailler ?
Jsp
.-.
Aucune idée ¯\_(ツ)_/¯pk un moteur de voiture?
hum... je dirait la vie peut être comme un moteur de voiture car on a besoin de notre essence pour vivre.Aucune idée ¯\_(ツ)_/¯
Parce qu'il faut démarrer pour le faire travailler ?
Jsp
.-.

Fair fair....hum... je dirait la vie peut être comme un moteur de voiture car on a besoin de notre essence pour vivre.
Notre essence à nous c quoi au juste? L'eau? L'amitié? Le lien social?
Et un moteur de voiture vibre comme un coeur. Aussi fort que le stress. Aussi fort que l'amour. Aussi fort que tous les choix qu'on doit faire...
Je crois j'arrive à m'imaginer n'importe quoi en soit pour décrire la vie lol
Courage ! Ça sent le travail jusqu'à deux heures, nan ?Sinon c hard, demain g exposé et g pas fini mon brouillon ToT
Fair fair....
J'ai pas pensé aussi loin mais ça se tient xD
Ca fait deux jours je suis dessus ouep c hard mais g fait des pauses jv et films pour me détendre mais je n'ai pas réussi à me détendre je suis tjrs stresser surtout g déglinguer mon temps de tel ToTCourage ! Ça sent le travail jusqu'à deux heures, nan ?

En plus, si tu fais nuit blanche, tu risques de somnoler pendant l'exposéCa fait deux jours je suis dessus ouep c hard mais g fait des pauses jv et films pour me détendre mais je n'ai pas réussi à me détendre je suis tjrs stresser surtout g déglinguer mon temps de tel ToT

ouais moi gt bcp plus poétique avec le "lien social mais okNotre essence....l'air ! Parce que tu peux pas vivre longtemps sans air. Sans eau tu peux vivre 3 jours je crois
G jms fait de nuit blanche et en ce mmt cv au niv du sommeil me porte pas la poisse merci bien ToTEn plus, si tu fais nuit blanche, tu risques de somnoler pendant l'exposé![]()
Yepouais moi gt bcp plus poétique avec le "lien social mais ok

Ah déso mdrrr je reprends mon offre ;v;G jms fait de nuit blanche et en ce mmt cv au niv du sommeil me porte pas la poisse merci bien ToT
Une intruse !!! Appelez le FBI :0Bonjour °v° (t'sais l'intru XDD)

alala crmt le FBI? Il voudra un autographe de moi tlmt je suis cool /jUne intruse !!! Appelez le FBI :0

C’est pour ça qu’ils t’enfermeront pour étudier ta coolitude ><alala crmt le FBI? Il voudra un autographe de moi tlmt je suis cool /j![]()
hummm parce qu'un nuage, c aussi fragile que la vie mais que c aussi moelleux que cette dernière et que c blanc et le blanc représente toute les couleurs et la vie représente toutes les couleurs voilà g décrit pk c un nuage mais pour moi ça restera à vie une bulle notre vieEnfin moi je pense que la vie c’est comme un nuage X) (sans raisons particulières mais libre à vous d’imaginer pourquoi uvu)
MDR j'espère pas vivant lolC’est pour ça qu’ils t’enfermeront pour étudier ta coolitude ><
Pas mal UvU je pense que c’est parce que nous voyageons, portés par le vent de notre vie incertaine, sans vraiment contrôler où nous allons. Nous pouvons changer de forme comme le nuage ondule dans le ciel, traverser des tempêtes, s’entrechoquer avec d’autres nuages, devenir aussi gris qu’eux suite à notre tristesse de nous etres confronté, avancer.hummm parce qu'un nuage, c aussi fragile que la vie mais que c aussi moelleux que cette dernière et que c blanc et le blanc représente toute les couleurs et la vie représente toutes les couleurs voilà g décrit pk c un nuage mais pour moi ça restera à vie une bulle notre vie
Pas que qu’ils te gardent en vie apres diverse expérience pour tester si tu n’es pas un extraterrestre X)MDR j'espère pas vivant lol
c siiii beau!!! Et si réel t'as raison mais je trouve quand mm que la vie est une bulle en fait (moi fan de bubble c tout lol)Pas mal UvU je pense que c’est parce que nous voyageons, portés par le vent de notre vie incertaine, sans vraiment contrôler où nous allons. Nous pouvons changer de forme comme le nuage ondule dans le ciel, traverser des tempêtes, s’entrechoquer avec d’autres nuages, devenir aussi gris qu’eux suite à notre tristesse de nous etres confronté, avancer.
Puis, comme un nuage, chacun peut nous voir différemment : "ce nuage est en forme de…" et pourtant personne ne nous vois vraiment, comme nous sommes X)
bahah bruhhhhPas que qu’ils te gardent en vie apres diverse expérience pour tester si tu n’es pas un extraterrestre X)
Apres j’aime aussi le bubble tea uvu (merci hehe) aspirer les petitesc siiii beau!!! Et si réel t'as raison mais je trouve quand mm que la vie est une bulle en fait (moi fan de bubble c tout lol)
vraiment trop mims ^^ Bah si ça se trouve t’es marsienne et personne ne le sait !bahah bruhhhh
Cinglés mdrrrApres j’aime aussi le bubble tea uvu (merci hehe) aspirer les petitesviesbulles des gens pour dévorer leur âmevraiment trop mims ^^
Bahah non je suis jupiterrienBah si ça se trouve t’es marsienne et personne ne le sait !
Mais non j’aime juste beaucoup lesCinglés mdrrr
Mais nan !!! Tu viens de loin, est ce que t’as la peau verte ? :0Bahah non je suis jupiterrien
g la peau blancheuuuuh aussi blanche qu'un blanco /jMais nan !!! Tu viens de loin, est ce que t’as la peau verte ? :0
Les jupiteriens sont donc blancs comme un vampire :0 plus pâle que le pâle je note uwug la peau blancheuuuuh aussi blanche qu'un blanco /j
X) pov: Toi => ✍Les jupiteriens sont donc blancs comme un vampire :0 plus pâle que le pâle je note uwu