Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    192
30 Déc 2025
730
1,684
Aucune idée ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯
Parce qu'il faut démarrer pour le faire travailler ?
Jsp
.-.
hum... je dirait la vie peut être comme un moteur de voiture car on a besoin de notre essence pour vivre.
Notre essence à nous c quoi au juste? L'eau? L'amitié? Le lien social?
Et un moteur de voiture vibre comme un coeur. Aussi fort que le stress. Aussi fort que l'amour. Aussi fort que tous les choix qu'on doit faire...
Je crois j'arrive à m'imaginer n'importe quoi en soit pour décrire la vie lol

Sinon c hard, demain g exposé et g pas fini mon brouillon ToT

• Triste
Réactions: 1 membre

Where_is_Charly

Initié(e)
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
469
1,224
hum... je dirait la vie peut être comme un moteur de voiture car on a besoin de notre essence pour vivre.
Notre essence à nous c quoi au juste? L'eau? L'amitié? Le lien social?
Et un moteur de voiture vibre comme un coeur. Aussi fort que le stress. Aussi fort que l'amour. Aussi fort que tous les choix qu'on doit faire...
Je crois j'arrive à m'imaginer n'importe quoi en soit pour décrire la vie lol
Fair fair....

J'ai pas pensé aussi loin mais ça se tient xD
Sinon c hard, demain g exposé et g pas fini mon brouillon ToT
Courage ! Ça sent le travail jusqu'à deux heures, nan ?

30 Déc 2025
730
1,684
  • Émotion

Where_is_Charly

Initié(e)
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
469
1,224
Notre essence....l'air ! Parce que tu peux pas vivre longtemps sans air. Sans eau tu peux vivre 3 jours je crois
Messages fusionnés :

Ca fait deux jours je suis dessus ouep c hard mais g fait des pauses jv et films pour me détendre mais je n'ai pas réussi à me détendre je suis tjrs stresser surtout g déglinguer mon temps de tel ToT
En plus, si tu fais nuit blanche, tu risques de somnoler pendant l'exposé 😬

• Doute
30 Déc 2025
730
1,684
23 Avr 2026
510
3,310
Enfin moi je pense que la vie c’est comme un nuage X) (sans raisons particulières mais libre à vous d’imaginer pourquoi uvu)
Messages fusionnés :

alala crmt le FBI? Il voudra un autographe de moi tlmt je suis cool /j :lune:
C’est pour ça qu’ils t’enfermeront pour étudier ta coolitude ><

30 Déc 2025
730
1,684
Enfin moi je pense que la vie c’est comme un nuage X) (sans raisons particulières mais libre à vous d’imaginer pourquoi uvu)
hummm parce qu'un nuage, c aussi fragile que la vie mais que c aussi moelleux que cette dernière et que c blanc et le blanc représente toute les couleurs et la vie représente toutes les couleurs voilà g décrit pk c un nuage mais pour moi ça restera à vie une bulle notre vie
Messages fusionnés :

C’est pour ça qu’ils t’enfermeront pour étudier ta coolitude ><
MDR j'espère pas vivant lol

23 Avr 2026
510
3,310
hummm parce qu'un nuage, c aussi fragile que la vie mais que c aussi moelleux que cette dernière et que c blanc et le blanc représente toute les couleurs et la vie représente toutes les couleurs voilà g décrit pk c un nuage mais pour moi ça restera à vie une bulle notre vie
Pas mal UvU je pense que c’est parce que nous voyageons, portés par le vent de notre vie incertaine, sans vraiment contrôler où nous allons. Nous pouvons changer de forme comme le nuage ondule dans le ciel, traverser des tempêtes, s’entrechoquer avec d’autres nuages, devenir aussi gris qu’eux suite à notre tristesse de nous etres confronté, avancer.
Puis, comme un nuage, chacun peut nous voir différemment : "ce nuage est en forme de…" et pourtant personne ne nous vois vraiment, comme nous sommes X)
MDR j'espère pas vivant lol
Pas que qu’ils te gardent en vie apres diverse expérience pour tester si tu n’es pas un extraterrestre X)

30 Déc 2025
730
1,684
Pas mal UvU je pense que c’est parce que nous voyageons, portés par le vent de notre vie incertaine, sans vraiment contrôler où nous allons. Nous pouvons changer de forme comme le nuage ondule dans le ciel, traverser des tempêtes, s’entrechoquer avec d’autres nuages, devenir aussi gris qu’eux suite à notre tristesse de nous etres confronté, avancer.
Puis, comme un nuage, chacun peut nous voir différemment : "ce nuage est en forme de…" et pourtant personne ne nous vois vraiment, comme nous sommes X)
c siiii beau!!! Et si réel t'as raison mais je trouve quand mm que la vie est une bulle en fait (moi fan de bubble c tout lol)
Pas que qu’ils te gardent en vie apres diverse expérience pour tester si tu n’es pas un extraterrestre X)
bahah bruhhhh