Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    192

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,858
2,861
on fait aller
tenor.gif

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,858
2,861
Pourquoi Sempai ??
parce que je travaille et que je veux pas aller travailler, je souhaite rentrer chez moi pour m'occuper de ma femme et de mes deux enfants mais à la place de ça, après le taff je dois aller acheter du lait et des oeufs, et aller tirer de l'argent au dab, et me laver les cheveux donc je ne sais pas si je vais voir ma famille ce soir quoi

• Triste
Réactions: 1 membre

Its_Charly

Apprenti(e)
12 Juin 2026
137
175
parce que je travaille et que je veux pas aller travailler, je souhaite rentrer chez moi pour m'occuper de ma femme et de mes deux enfants mais à la place de ça, après le taff je dois aller acheter du lait et des oeufs, et aller tirer de l'argent au dab, et me laver les cheveux donc je ne sais pas si je vais voir ma famille ce soir quoi
Pingouin a des enfants mdrrr
Force à toi

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,170
3,476
Sempai, vends ta femme