Je vais bien (je dirai même plus… très bien !) et toi ? UvUComment vous allez, tous ?

Yo je reviens te dire à quel point c'est fauxYo je reviens en disant que les mllrs cookies sont ceux de mon crush![]()

parce que je travaille et que je veux pas aller travailler, je souhaite rentrer chez moi pour m'occuper de ma femme et de mes deux enfants mais à la place de ça, après le taff je dois aller acheter du lait et des oeufs, et aller tirer de l'argent au dab, et me laver les cheveux donc je ne sais pas si je vais voir ma famille ce soir quoiPourquoi Sempai ??

Pingouin a des enfants mdrrrparce que je travaille et que je veux pas aller travailler, je souhaite rentrer chez moi pour m'occuper de ma femme et de mes deux enfants mais à la place de ça, après le taff je dois aller acheter du lait et des oeufs, et aller tirer de l'argent au dab, et me laver les cheveux donc je ne sais pas si je vais voir ma famille ce soir quoi
Sempai, vends ta femmeparce que je travaille et que je veux pas aller travailler, je souhaite rentrer chez moi pour m'occuper de ma femme et de mes deux enfants mais à la place de ça, après le taff je dois aller acheter du lait et des oeufs, et aller tirer de l'argent au dab, et me laver les cheveux donc je ne sais pas si je vais voir ma famille ce soir quoi
JAMAIS JE NE VENDRAIS ABIGAILSempai, vends ta femme