moi js que des gens ont reçu des teub en photo et que c pas très sécurisé donc je hais tiktok par rapport à ça. Et aussi y'a bcp de fake news etc ...

Ishhhhmoi js que des gens ont reçu des teub en photo et que c pas très sécurisé donc je hais tiktok par rapport à ça. Et aussi y'a bcp de fake news etc ...

Un autre site critiqué de ce même genre de truc?Ishhhh
Des malades
Ça ça me rappelle un autre site qui a aussi été critiqué mais qui est toujours actif
Oui pireUn autre site critiqué de ce même genre de truc?
... g peur de co quel site c donc je pref pas dmd c quel site je veux pas être trauma je penseOui pire

C'est mieux x)... g peur de co quel site c donc je pref pas dmd c quel site je veux pas être trauma je pense
Première lettre ?je serais curieux de voir si on pense au même mdrr
plait il mon reuf ?2005 ?
Moi aussi je tente de deviner et puisque tu as dit une lettre je dis la date de création, j’ai vu juste ?Effectivement il est horrible, j'y avais fait un faux compte et j'avais été très choquée. Mais bon, quand ça encourage les discussions privées, faut s'y attendre quoi
Messages fusionnés :
plait il mon reuf ?
ExactementEffectivement il est horrible, j'y avais fait un faux compte et j'avais été très choquée. Mais bon, quand ça encourage les discussions privées, faut s'y attendre quoi
2006 je croisMoi aussi je tente de deviner et puisque tu as dit une lettre je dis la date de création, j’ai vu juste ?
je signal que pers n'a besoin d'être signalé pour ma part X) (la meuf qui a que ça a faire)Et c'est le moment pour moi de rappeler qu'en cas de problème sur Adoasis, faites un signalement !
Mdrrje signal que pers n'a besoin d'être signalé pour ma part X) (la meuf qui a que ça a faire)