Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    192
30 Déc 2025
658
1,220
moi js que des gens ont reçu des teub en photo et que c pas très sécurisé donc je hais tiktok par rapport à ça. Et aussi y'a bcp de fake news etc ...

• Wow
Réactions: 1 membre

Its_Charly

Apprenti(e)
12 Juin 2026
127
149
moi js que des gens ont reçu des teub en photo et que c pas très sécurisé donc je hais tiktok par rapport à ça. Et aussi y'a bcp de fake news etc ...
Ishhhh 😐
Des malades
Ça ça me rappelle un autre site qui a aussi été critiqué mais qui est toujours actif
Soi disant pour ados mais ce sont des adultes pedophiles derrière
C'est pas aussi encadré qu'ici
C'est une merde

• Doute

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,858
2,856
je serais curieux de voir si on pense au même mdrr

• Lune

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,858
2,856
Effectivement il est horrible, j'y avais fait un faux compte et j'avais été très choquée. Mais bon, quand ça encourage les discussions privées, faut s'y attendre quoi
Messages fusionnés :

plait il mon reuf ?

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,167
3,467
Effectivement il est horrible, j'y avais fait un faux compte et j'avais été très choquée. Mais bon, quand ça encourage les discussions privées, faut s'y attendre quoi
Messages fusionnés :

plait il mon reuf ?
Moi aussi je tente de deviner et puisque tu as dit une lettre je dis la date de création, j’ai vu juste ?

Its_Charly

Apprenti(e)
12 Juin 2026
127
149
Exactement
Messages fusionnés :

Des vieux pédophiles qui n'ont rien à faire
Beurk

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,858
2,856
Et c'est le moment pour moi de rappeler qu'en cas de problème sur Adoasis, faites un signalement !

• Like
Réactions: 1 membres