Oui si tu veux x)On peux dire que j'ai survécu à moitié ?
Messages fusionnés :
parce qu'il y avait un lien dans le messageMais ça faisait pas ça tout à l'heure...
Messages fusionnés :
ça fait à peine deux ans x))Quoi, Mouais ?
Oui si tu veux x)On peux dire que j'ai survécu à moitié ?
parce qu'il y avait un lien dans le messageMais ça faisait pas ça tout à l'heure...
ça fait à peine deux ans x))Quoi, Mouais ?
Le pauvre...Bref je viens de défoncer mon frère à plusieurs reprises, quel bon sentiment de satisfaction après avoir laminé plus faible que moi (bruh)
Pas de pitié
Mais vous êtes terribles...Mérité.
Mais wshDans la vie, il y a ceux qui sont nés en premier, et les sous-êtres.
