Et tu étais déjà modo ?Environ depuis la nuit des temps. En gros on est sur la V2 d'Adoasis qui date de décembre 2020, mais avant il y avait Adoasis v1 depuis mai 2019, et encore avant il y avait Fprum des Ados, ZeForum etc.
OkeyNon je suis modo depuis 2024
Okey.à l'échelle des membres si, en vrai. Il n'y a pas beaucoup de membres actifs qui sont là depuis plus de deux ans en vrai
?
Mdrr x)[COMPLOT] Mmmh 🤔 (/!\ humour)
Quelqu'un a-t-il déjà vu la date d'inscription de @Edgar ? Le 11 septembre 2001 !!! 😱😱😱 Je rappelle que Edgar a 21 ans et ne peux donc pas être inscrit en 2001, ça ne peut donc pas être sa vraie date d'inscription, surtout quand on sait que Adoasis (v2) a été créé en 2019... Tout est lié ! 😂...adoasis.fr
I SURVIVEDà l'échelle des membres si, en vrai. Il n'y a pas beaucoup de membres actifs qui sont là depuis plus de deux ans en vrai
MouaisI SURVIVED
parce que compte récentPourquoi mes msg doivent être modérés ?
Mais ça faisait pas ça tout à l'heure...parce que compte récent