Pour prouver ton amour tu veux bien le ban ?Bien sûr

OUAIS, DIT LUIbah j'ai mal au crâne quoi
EH MAIS VESQUI PAS LA CONVERSATION ET EXCUSE TOI POUR TES MULTIPLES TROMPERIES
Quel amour ? Abuse pas frrPour prouver ton amour tu veux bien le ban ?![]()
toi t'as un poulet en PDP et moi j'dois me taper le cookie pour pas me faire ban ;-; why?bjr camarade cookie
par ce quetoi t'as un poulet en PDP et moi j'dois me taper le cookie pour pas me faire ban ;-; why?
ATTENDS COMMENT CA UN POULETtoi t'as un poulet en PDP et moi j'dois me taper le cookie pour pas me faire ban ;-; why?
Omg ça me rappelle nos backgrounds pp IA. Quelle horreurJe pense qu'on devrait établir des critères de beauté pour interdire les pdp affreuses ou générées par IA.
flemme de lire, demande à chatGPT de faire un résuméJe m’excuse platement pour ces actes non moraux, non éthiques. J’ai fauté mais je compte sur votre grâce pour me pardonner et mettre ce geste sur le coup de la jeunesse. J’apprends tout les jours et cette erreur n’est qu’une brique qui me permettra de construire la maison de l’apprentissage si bien utilisée.. Et je vous promets de bien l’utiliser.
Alors permettez moi d’apprendre, d’évoluer. Permettez moi de me développer et de devenir meilleur, je ne vous demande que ça. Peut être que je ne le mérite pas, ou peut être que j’en demande trop.
pas luJe m’excuse platement pour ces actes non moraux, non éthiques. J’ai fauté mais je compte sur votre grâce pour me pardonner et mettre ce geste sur le coup de la jeunesse. J’apprends tout les jours et cette erreur n’est qu’une brique qui me permettra de construire la maison de l’apprentissage si bien utilisée.. Et je vous promets de bien l’utiliser.
Alors permettez moi d’apprendre, d’évoluer. Permettez moi de me développer et de devenir meilleur, je ne vous demande que ça. Peut être que je ne le mérite pas, ou peut être que j’en demande trop.