Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)


  • Total des votants
    192

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,850
2,800
bah j'ai mal au crâne quoi

EH MAIS VESQUI PAS LA CONVERSATION ET EXCUSE TOI POUR TES MULTIPLES TROMPERIES
 

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,850
2,800
Je pense qu'on devrait établir des critères de beauté pour interdire les pdp affreuses ou générées par IA.
 

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,185
3,463
Je m’excuse platement pour ces actes non moraux, non éthiques. J’ai fauté mais je compte sur votre grâce pour me pardonner et mettre ce geste sur le coup de la jeunesse. J’apprends tout les jours et cette erreur n’est qu’une brique qui me permettra de construire la maison de l’apprentissage si bien utilisée.. Et je vous promets de bien l’utiliser.

Alors permettez moi d’apprendre, d’évoluer. Permettez moi de me développer et de devenir meilleur, je ne vous demande que ça. Peut être que je ne le mérite pas, ou peut être que j’en demande trop.
 

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
458
369
Je m’excuse platement pour ces actes non moraux, non éthiques. J’ai fauté mais je compte sur votre grâce pour me pardonner et mettre ce geste sur le coup de la jeunesse. J’apprends tout les jours et cette erreur n’est qu’une brique qui me permettra de construire la maison de l’apprentissage si bien utilisée.. Et je vous promets de bien l’utiliser.

Alors permettez moi d’apprendre, d’évoluer. Permettez moi de me développer et de devenir meilleur, je ne vous demande que ça. Peut être que je ne le mérite pas, ou peut être que j’en demande trop.
flemme de lire, demande à chatGPT de faire un résumé
 

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,850
2,800
Je m’excuse platement pour ces actes non moraux, non éthiques. J’ai fauté mais je compte sur votre grâce pour me pardonner et mettre ce geste sur le coup de la jeunesse. J’apprends tout les jours et cette erreur n’est qu’une brique qui me permettra de construire la maison de l’apprentissage si bien utilisée.. Et je vous promets de bien l’utiliser.

Alors permettez moi d’apprendre, d’évoluer. Permettez moi de me développer et de devenir meilleur, je ne vous demande que ça. Peut être que je ne le mérite pas, ou peut être que j’en demande trop.
pas lu
 
  • Sad
Réactions: 1 membre