Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    188
30 Déc 2025
568
1,046
Je m’ennuie en vrai ;-; du coup je me suis dis que j’allais relire les vieilles histoires que j’avais écrites en 6ème (mes yeux souffrent ToT)
mdrrrr j'imagine trop, j'l'ai fait y'a pas longtemps aussi, je compatis (quelles sont les pires fautes d'orthographe? Moi j'pense c att je te retrouve ça... ah oui voilà ça! "ainemis" pass temp" "recomance" "je te croix" bref, je compatis, ça fais mal aux yeux, perso moi j'écrivais très mal (genre médecin) donc bn... XD) ah et aussi j'suis deg, g perdu mon livre de 6e, j'avais fait un dessin avec mon crush et g trop la rage de ne pas le retrouvé ce livre TwT

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
241
1,425
mdrrrr j'imagine trop, j'l'ai fait y'a pas longtemps aussi, je compatis (quelles sont les pires fautes d'orthographe? Moi j'pense c att je te retrouve ça... ah oui voilà ça! "ainemis" pass temp" "recomance" "je te croix" bref, je compatis, ça fais mal aux yeux, perso moi j'écrivais très mal (genre médecin) donc bn... XD)
Ho moi c’était des fautes comme "sottant", "plain" (au lieu de plein) ou des oublies de s, ou encore des tournures de phrase horribles, des mots écrits bizarrement tel que "qotidien" (bref j’aime pas ça mes pauvres yeux)
ah et aussi j'suis deg, g perdu mon livre de 6e, j'avais fait un dessin avec mon crush et g trop la rage de ne pas le retrouvé ce livre TwT
Non c’est trop triste ToT je suis sûr que tu vas le retrouver un jour perd pas espoir !

• Haha
Réactions: 1 membre
30 Déc 2025
568
1,046
Ho moi c’était des fautes comme "sottant", "plain" (au lieu de plein) ou des oublies de s, ou encore des tournures de phrase horribles, des mots écrits bizarrement tel que "qotidien" (bref j’aime pas ça mes pauvres yeux)
J'ai mon livre "ma vie" mon ancien journal intime à côté de moi, je compatis XDD les yeux souffrent XDD
Messages fusionnés :

Non c’est trop triste ToT je suis sûr que tu vas le retrouver un jour perd pas espoir !
ça se trouve je l'ai jeté... ça ne m'étonnerais pas, en 5e, j'étais tlmt enragé par un peu tout le monde que g tout déchirer tout ce qui concerné mon collège gt à deux doigt de brulé ...

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
241
1,425
J'ai mon livre "ma vie" mon ancien journal intime à côté de moi, je compatis XDD les yeux souffrent XDD
Messages fusionnés :
Moi c’était une ancienne histoire sur Wattpad j’ai honte faut que je la corrige XD
Nos yeux brûlent ensemble je comprends ta douleur
ça se trouve je l'ai jeté... ça ne m'étonnerais pas, en 5e, j'étais tlmt enragé par un peu tout le monde que g tout déchirer tout ce qui concerné mon collège gt à deux doigt de brulé ...
J’espère que tu l’as pas jeté quand même, vraiment bonne chance pour le retrouver
(je suis habituellement pyromane et partisane des incendies et corps cramés mais je suis contente que tu ailles mieux quand même)

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,166
3,386
Purée. Fesse-Mathieu, va

Bref regarde les éditions du message, go

Dernière édition: