Je m’ennuie en vrai ;-; du coup je me suis dis que j’allais relire les vieilles histoires que j’avais écrites en 6ème (mes yeux souffrent ToT) et toi ta vie ? °w°ça dit kwa ta vie ma femme?
mdrrrr j'imagine trop, j'l'ai fait y'a pas longtemps aussi, je compatis (quelles sont les pires fautes d'orthographe? Moi j'pense c att je te retrouve ça... ah oui voilà ça! "ainemis" pass temp" "recomance" "je te croix" bref, je compatis, ça fais mal aux yeux, perso moi j'écrivais très mal (genre médecin) donc bn... XD) ah et aussi j'suis deg, g perdu mon livre de 6e, j'avais fait un dessin avec mon crush et g trop la rage de ne pas le retrouvé ce livre TwTJe m’ennuie en vrai ;-; du coup je me suis dis que j’allais relire les vieilles histoires que j’avais écrites en 6ème (mes yeux souffrent ToT)
Ho moi c’était des fautes comme "sottant", "plain" (au lieu de plein) ou des oublies de s, ou encore des tournures de phrase horribles, des mots écrits bizarrement tel que "qotidien" (bref j’aime pas ça mes pauvres yeux)mdrrrr j'imagine trop, j'l'ai fait y'a pas longtemps aussi, je compatis (quelles sont les pires fautes d'orthographe? Moi j'pense c att je te retrouve ça... ah oui voilà ça! "ainemis" pass temp" "recomance" "je te croix" bref, je compatis, ça fais mal aux yeux, perso moi j'écrivais très mal (genre médecin) donc bn... XD)
Non c’est trop triste ToT je suis sûr que tu vas le retrouver un jour perd pas espoir !ah et aussi j'suis deg, g perdu mon livre de 6e, j'avais fait un dessin avec mon crush et g trop la rage de ne pas le retrouvé ce livre TwT
J'ai mon livre "ma vie" mon ancien journal intime à côté de moi, je compatis XDD les yeux souffrent XDDHo moi c’était des fautes comme "sottant", "plain" (au lieu de plein) ou des oublies de s, ou encore des tournures de phrase horribles, des mots écrits bizarrement tel que "qotidien" (bref j’aime pas ça mes pauvres yeux)
ça se trouve je l'ai jeté... ça ne m'étonnerais pas, en 5e, j'étais tlmt enragé par un peu tout le monde que g tout déchirer tout ce qui concerné mon collège gt à deux doigt de brulé ...Non c’est trop triste ToT je suis sûr que tu vas le retrouver un jour perd pas espoir !
Moi c’était une ancienne histoire sur Wattpad j’ai honte faut que je la corrige XDJ'ai mon livre "ma vie" mon ancien journal intime à côté de moi, je compatis XDD les yeux souffrent XDD
Messages fusionnés :
J’espère que tu l’as pas jeté quand même, vraiment bonne chance pour le retrouverça se trouve je l'ai jeté... ça ne m'étonnerais pas, en 5e, j'étais tlmt enragé par un peu tout le monde que g tout déchirer tout ce qui concerné mon collège gt à deux doigt de brulé ...
C’est chouette de blablater ça fait du blabla ^^J'ai cru m'être trompée de topic un bref instant, pour une fois ça blablate par ici ^^