Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    188

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,727
Ouais elle est assez connue

• Wow
Réactions: 1 membre
30 Déc 2025
564
1,045
Eh mais att! @El_Tabasco tu connais Felix Radu????!!!! Chaque fois que je parle de lui pers connait! Je suis chocbar j'avais pas vu ton... truc? Euh... signature? Jsp trop ce que c le truc en bas là XD

• Lune

Lux_iz

Vagabond
7 Mai 2026
4
11
Enfin quelqu'un qui en parle ! Je voulais le mp pour le saucer c'est génial le combo Felix + Kaeloo

• Cœur

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,206
Eh mais att! @El_Tabasco tu connais Felix Radu????!!!! Chaque fois que je parle de lui pers connait! Je suis chocbar j'avais pas vu ton... truc? Euh... signature? Jsp trop ce que c le truc en bas là XD
Yep !
J'ai commencé à le connaître juste avant qu'il perce !
Nan mais en vrai j'aime beaucoup ses paroles. Il dit magnifiquement la majorité de mes pensées au sujet de l'amour auxquelles j'ai pensé ces quelques dernières années. En bref, je ne peux qu'adorer ! (Plus la musicalité qui est toute aussi géniale)

Enfin quelqu'un qui en parle ! Je voulais le mp pour le saucer c'est génial le combo Felix + Kaeloo
Comment ne pas adorer Kaeloo ? C'est mon dessin animé préféré et ce qui est génial c'est que même à 70 ans, si je serai toujours là, j'adorerai tout autant !

• Fleurs
30 Déc 2025
564
1,045
Yep !
J'ai commencé à le connaître juste avant qu'il perce !
Nan mais en vrai j'aime beaucoup ses paroles. Il dit magnifiquement la majorité de mes pensées au sujet de l'amour auxquelles j'ai pensé ces quelques dernières années. En bref, je ne peux qu'adorer ! (Plus la musicalité qui est toute aussi géniale)
Mais c clair! Ses paroles sont incroyable! Grâce à mon mix YT je l'ai connu il y a un peu plus d'un mois et j'adore! Incr ce mec! Il devrait être bcp plus connu!

• Like

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
96
235
Mais c clair! Ses paroles sont incroyable! Grâce à mon mix YT je l'ai connu il y a un peu plus d'un mois et j'adore! Incr ce mec! Il devrait être bcp plus connu!
D'ailleurs merci de m'avoir fait découvrir Félix Radu, j'écoute souvent Pluie dans ma tête maintenant !

• Doute
  • Cœur
  • Lune
Réactions: 2 membres